Tablette lenovo gelé !!

lebest59 Messages postés 6 Statut Membre -  
lebest59 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une tablette Lenovo k1 qui ne veut plus démarrer, elle est charger à 100%
j'ai essayer le bouton ignition + volume +
merci à l'avance
une réponse sera très apprécié

4 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Salut,

"Qui ne veut plus démarrer" ? En étant, plus précis sur le "ne veut plus démarrer" ? :o)

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0
lebest59 Messages postés 6 Statut Membre

je pèse sur power, la tablette n'allume pas
merci
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Ne s'allume pas.. OK, donc l'écran reste noir et c'est tout? Aucune vibration ni aucun rétro-éclairage ou son ?

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'elle est chargée à 100% dans ce cas ?
0

l'écran reste noir, aucune vibration et rétro-éclairage,
quand je branche le chargeur de pile elle allume et indique 100%, mais la tablette s'éteint après 2 ou 3 seconde dès que j'enlève le chargeur
merci
0

OK.

Soit la batterie est HS... Soit le bouton "Power" est HS.

Malheureusement, ça passera par une expertise "physique" puisque le problème est matériel et que l'on peut en connaître la cause sans démonter, passe donc voir un réparateur avec ou retour en SAV si elle est encore sous garantie.
0

merci quand même d'avoir pris le temps de répondre
0