Impossible d'avoir le port NAT ouvert sur RainbowSix - Siege
TheSiffer910
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
TheSiffer910 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheSiffer910 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En ce moment, j'ai un problème récurant sur RainbowSix - Siege : à chaque fois que j'essaie de rejoindre une partie, il me dit : "Session not found". J'ai donc décidé d'ouvrir mon port NAT un fois pour toute. Malheureusement, après avoir ouvert les ports de ma freebox recommandés par Ubisoft et autorisé le jeu et uPlay auprès du firewall, toujours pas de port NAT ouvert!
J'ai même essayé d'activer la DMZ de ma freebox, rien.
Je remercie d'avance toute personne qui répondra à ce post.
Cordialement,
Nicolas
En ce moment, j'ai un problème récurant sur RainbowSix - Siege : à chaque fois que j'essaie de rejoindre une partie, il me dit : "Session not found". J'ai donc décidé d'ouvrir mon port NAT un fois pour toute. Malheureusement, après avoir ouvert les ports de ma freebox recommandés par Ubisoft et autorisé le jeu et uPlay auprès du firewall, toujours pas de port NAT ouvert!
J'ai même essayé d'activer la DMZ de ma freebox, rien.
Je remercie d'avance toute personne qui répondra à ce post.
Cordialement,
Nicolas
A voir également:
- Impossible d'avoir le port NAT ouvert sur RainbowSix - Siege
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Samurai siege - Télécharger - Stratégie
- Port ping - Forum Réseau
- Port icmp - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
Vérifie également le pare-feu de ton antivirus si t'en possède un. Il est fort probable que celui-ci puisse intercepter en plus du pare-feu de Windows lui-même... ;o)
Tout d'abord, merci de ta réponse. Ensuite, est-ce que rajouter le processus "RainbowSixGame.exe" aux exclusions de defender suffit ? Si oui, il me semble l'avoir déjà fait.