Impossible de me débarasser du BOOTMGR absent
Haymitch40
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dxfreed Messages postés 624 Statut Membre -
Dxfreed Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour a tous, mon problème est le suivant mon pc avait régulièrement des problème de crash : lorsque je jouait a un jeux plus ou moins gourmand il s'éteignait tout seul. Afin de remédier a ce problème, j'ai essayer de passer un mouchoir sur le ventilateur mais voila qu'en redémarrant mon pc le message d'erreur "BOOTMRG Absent" apparait. Jusque la pas d'inquiétude je reformate mon disque principal mon pc se relance mais au bout de 10-20min tout les programmes en cours se ferment le pc s'éteint comme normalement avec les messages fermeture de la session ext... Et lorsque le pc redémarre le message "BOOTMRG Absent" revient. Mon père pense que le problème est matériel car j'ai réessayer de reformater mes disques mais toujours le même problème. Si quelqu'un pourrait m'éclairait sur le problème ou me dire a quoi correspond le BOOTMRG par rapport a l'ordinateur je lui en saurait très reconnaissant.
A voir également:
- Impossible de me débarasser du BOOTMGR absent
- Signal absent tv - Guide
- Signal absent tv sony - Forum TV & Vidéo
- Pas de signal sur chaines tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Wipe data/factory reset absent - Forum Téléphones & tablettes Android
si ça ne vas pas donne moi les référence du pc marque modèle ...
sinon en deuxième cas il me vient en tête d'enlever la pile de la carte mère pour réinitialisé le bios du pc, en cas de plantage cela peu aider à remettre le pc en état .