Modification
7572
Messages postés
205
Statut
Membre
-
7572 Messages postés 205 Statut Membre -
7572 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je voudrais savoir comment modifier le mot de passe sur le play store (vu que je l'ai modifié sur ordi) ?
J'ai 1) utiliser un code
2) paramètres
3) aide et commentaires
4) a propos de google
Je ne vois rien pour "modifier" ?
Merci de vos réponses et bonne journée.................Sous le soleil !,
Je voudrais savoir comment modifier le mot de passe sur le play store (vu que je l'ai modifié sur ordi) ?
J'ai 1) utiliser un code
2) paramètres
3) aide et commentaires
4) a propos de google
Je ne vois rien pour "modifier" ?
Merci de vos réponses et bonne journée.................Sous le soleil !,
A voir également:
- Modification
- Suivi de modification word - Guide
- Modification dns - Guide
- Modification pdf gratuit - Guide
- Modification liste déroulante excel - Guide
- Modification clavier azerty - Guide
J'ai bien écrit : changer sur ORDI tu peux me confirmer que c'est bien ça please ? Je débute sur tout ça lol
Merci beaucoup
Les infos de ton compte Google sont stockées sur les serveurs de Google, que ce soit ton téléphone ou ton PC qui y accède ça revient au même.
Ton téléphone n'a pas gueulé quand tu as changé le mot de passe ? Sinon va dans paramètres > compte Google (ou quelque chose comme ça, je n'ai pas mon téléphone avec moi), et tu devrais trouver.
Quel est le problème avec le Play Store exactement ? Il affiche un message d'erreur, quelque chose ?
Par contre dans les notifications j'ai "Action requise sur le compte Google"
Et quand je clique dessus c'est alors que ça marque VERIFICATION DES INFORMATIONS ? Il y a un écran bleu avec cette instruction ?
En plus mon écran d'accueil s'est modifié tout seul ? Ca m'énerve tout ça, si je fais réset je remets tout à zéro c'est ça ? Mais je ne sais pas comment faire grrrrrrrrrrrrr loll