A voir également:
- Mpman site officiel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Services en ligne
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
83 réponses
Bonsoir (et bonne année) .J'ai le même probleme, l'ecran bleu clignote environ toutes les secondes et rien d'autre ne se passe. J'ai téléchargé le firmware sur mpmaneurope mais lorque je lance le logiciel (MP3 Player Update Tool) ils me disent "device not detected" alors que le pc le reconnait normalement.(J'ai Windows Xp).
Merci de me répondre si quelqu'un a la solution.
Merci de me répondre si quelqu'un a la solution.
donc le mien buggait aussi, donc j'ai lu vos messages et m'en suis inspirée pour débugger le mien, maintenant il remarche ; voici ce que j'ai fait :
- je l'ai mis en position off
- puis branché sur le port usb de mon pc
- j'ai effacé tous les mp3 que j'y avais enregistré
- j'ai télécharger le programme de réinstallation (celui compatible qu'avec windows 98 (:-S) bien que j'ai XP
- j'ai enregistré ce programme et ses composants sur le mpman et je l'ai exécuté depuis le lecteur. Donc ça met blabla "compatible qu'avec windows 98", là j'ai fait suivant quand même et j'ai fini l'exécution du programme
- Puis j'ai re enregistré une à une quelques mp3 mais surtout pas de gros volumes.
Et là au miracle, il a refonctionné.
Ne me demandez pas quelle étape a fait que ça remarche, autrement dit, j'ai essayé d'un bloc toutes vos solutions, et depuis (15 jours) il marche et continue de marcher. Par contre, si je lui mets trop de mp3, il rebugg ; dans ce cas je les efface et les réenregistre une à une mais pas toutes. Et ça marche. Voili voulou
- je l'ai mis en position off
- puis branché sur le port usb de mon pc
- j'ai effacé tous les mp3 que j'y avais enregistré
- j'ai télécharger le programme de réinstallation (celui compatible qu'avec windows 98 (:-S) bien que j'ai XP
- j'ai enregistré ce programme et ses composants sur le mpman et je l'ai exécuté depuis le lecteur. Donc ça met blabla "compatible qu'avec windows 98", là j'ai fait suivant quand même et j'ai fini l'exécution du programme
- Puis j'ai re enregistré une à une quelques mp3 mais surtout pas de gros volumes.
Et là au miracle, il a refonctionné.
Ne me demandez pas quelle étape a fait que ça remarche, autrement dit, j'ai essayé d'un bloc toutes vos solutions, et depuis (15 jours) il marche et continue de marcher. Par contre, si je lui mets trop de mp3, il rebugg ; dans ce cas je les efface et les réenregistre une à une mais pas toutes. Et ça marche. Voili voulou
j'ai exactement le même problème, mon lecteur clignote et ne veut plus fonctionner... ça m'éneeeeerve! si quelqu'un a une soluton, je suis preneuse :(
bonjour,
si vos MP3 son avec des batterie
g eu le meme probleme avec 2 MP3 philips
en faite c t un probleme de batterie pourrie
alors tout d'abord n'acheter pas de philips
ensui envoyer-le en garantie
si il n'ets plus garantie racheter en un pas d'otre solution
a++
bonne chance
si vos MP3 son avec des batterie
g eu le meme probleme avec 2 MP3 philips
en faite c t un probleme de batterie pourrie
alors tout d'abord n'acheter pas de philips
ensui envoyer-le en garantie
si il n'ets plus garantie racheter en un pas d'otre solution
a++
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le logiciel fournie : ne pas utiliser si vous avez xp.
branchez directement votre mp3 au pc puis cliquez sur poste de travail puis cliquez sur j:**** , apres vous pouvez mettre vos chansons etc ... en deplacant , ou en copiant collant.
Je n'ai eu aucun probleme , il est super bien .
branchez directement votre mp3 au pc puis cliquez sur poste de travail puis cliquez sur j:**** , apres vous pouvez mettre vos chansons etc ... en deplacant , ou en copiant collant.
Je n'ai eu aucun probleme , il est super bien .
J'ai le meme genre de problème sans le clignotement, parfois le reset Menu + - marche, sinon j'ai rien trouvé de mieux que ce qui suit :
J'allume le mp3
Je le branche sur le PC (comme pour recharger la batterie)
Je le retire direct.
Sa me le débloque !
Bon pour l'instant j'ai pas a me pleindre de cette technique, l'ennui ce que je dois etre chez moi pour faire ça, y'a plus vraiment les avantages du mp3 mais bon ... j'espère que sa vous aidera.
J'allume le mp3
Je le branche sur le PC (comme pour recharger la batterie)
Je le retire direct.
Sa me le débloque !
Bon pour l'instant j'ai pas a me pleindre de cette technique, l'ennui ce que je dois etre chez moi pour faire ça, y'a plus vraiment les avantages du mp3 mais bon ... j'espère que sa vous aidera.
labrima
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2007
9 janv. 2007 à 23:13
9 janv. 2007 à 23:13
bonjou
je n arrive plus a lire de la musique sur mon mp f62
la premiere fois j ai copie de itunes sur f62
c etait bon
maintenant cela ne fonctionne plus
a la fnac ils me disent qu il faut tout rechanger de mp4 itunes a mp3 windows media player
est ce qu il y une solution plus simple
ou j ai oublie une manip
thanks
c etait bon
a la fnac ils me disent qu il faut tout rechanger de mp4 itunes a mp3 windows media player
ou j ai oublie une manip
thanks
labrima
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2007
9 janv. 2007 à 23:17
9 janv. 2007 à 23:17
bonjou
c etait bon
je sais comment faire et puis j ai 20 g de music
ou j ai oublie une manip
thanks
c etait bon
je sais comment faire et puis j ai 20 g de music
ou j ai oublie une manip
thanks
J'ai aussi ce problème avec mon Mp3, ça fait 2 jours qu'il est coincé a clignoter ... Depuis que je l'avais laisser charger une nuit,c'est peut être a cause de ça. Je le laisse clignoter en atendant qu'il ait plus de batterie, peut être que ça règlera le probleme mais j'en doute.
En atendant : plus de musique :( je sais pas combien de temp je vais tenir.
En atendant : plus de musique :( je sais pas combien de temp je vais tenir.
J'ai essayé aussi, mais sans resultat :/
J'ai toujours pas reçu non plus de mail de la part de mpmaneurope.
J'ai toujours pas reçu non plus de mail de la part de mpmaneurope.
On est dans la *** ...
C'est bizarre qu'avec autant de personnes touchées par ce problème aucun début de solution n'ait été trouvé... :(
Si ça continu comme ça je vais finir par faire jouer la garantie (enfin si garantie il y a) sinon c'est que la qualité de ces mp3 était vraiment *** enfin, on se comprend ...
C'est bizarre qu'avec autant de personnes touchées par ce problème aucun début de solution n'ait été trouvé... :(
Si ça continu comme ça je vais finir par faire jouer la garantie (enfin si garantie il y a) sinon c'est que la qualité de ces mp3 était vraiment *** enfin, on se comprend ...
Salut à tous...
Je vois que je suis pas le seul à avoir des problèmes avec mon lecteur mp3 mpman F62!
J'ai déjà fait fonctionner la garantie 2 fois (j'ai acheté mon mp3 en mars 2006). En Belgique (en europe?) on bénéficie d'office d'une garantie de 2 ans pour ce genre de matériel.
Première fois une touche ne fonctionnait plus, deuxième fois la prise de casque foirait et j'avais le son que dans un écouteur!
Donc c'est mon 3e F62, et voilà mon problème: c'est un autre firmware (version 2108) que les 2 précédents!
C'est dérangeant car impossible de trier sa musique par dossier (il me semble). Le mpman crée une playlist et trie toute mes musiques à sa façon par artiste, album etc... (grace aux TAG). Si quelqu'un à le même firmware que moi, peut-il m'aider?
Car voilà mon deuxième problème: aucune mention de ce firmware sur le site mpman europe, aucun mode d'emploi pour cette version pourtant TRES différente! Et je ne peux même pas remettre l'ancien firmware car le programme donné sur le site ne reconnait plus l'apareil avec ce nouveau firmware : "Device not detected"!(d'où peut-être le problème de certains ci-dessus?)
Voilà pour mon expérience, je vais attendre un peu voir s'ils mettent leur site à jour, sinon j'irai me plaindre au magasin: je veux une ancienne version!!!
Merci de me tenir au courant si vous avez des infos
Je vois que je suis pas le seul à avoir des problèmes avec mon lecteur mp3 mpman F62!
J'ai déjà fait fonctionner la garantie 2 fois (j'ai acheté mon mp3 en mars 2006). En Belgique (en europe?) on bénéficie d'office d'une garantie de 2 ans pour ce genre de matériel.
Première fois une touche ne fonctionnait plus, deuxième fois la prise de casque foirait et j'avais le son que dans un écouteur!
Donc c'est mon 3e F62, et voilà mon problème: c'est un autre firmware (version 2108) que les 2 précédents!
C'est dérangeant car impossible de trier sa musique par dossier (il me semble). Le mpman crée une playlist et trie toute mes musiques à sa façon par artiste, album etc... (grace aux TAG). Si quelqu'un à le même firmware que moi, peut-il m'aider?
Car voilà mon deuxième problème: aucune mention de ce firmware sur le site mpman europe, aucun mode d'emploi pour cette version pourtant TRES différente! Et je ne peux même pas remettre l'ancien firmware car le programme donné sur le site ne reconnait plus l'apareil avec ce nouveau firmware : "Device not detected"!(d'où peut-être le problème de certains ci-dessus?)
Voilà pour mon expérience, je vais attendre un peu voir s'ils mettent leur site à jour, sinon j'irai me plaindre au magasin: je veux une ancienne version!!!
Merci de me tenir au courant si vous avez des infos
Salut, moi c'est la version 2801 (je pense que tu as fait une erreur de frappe), j'ai le même problème que toi pour le "device not detected", je voudrais bien récupérer un firmware qui marche!.
Par contre moi, le lecteur ne veut plus s'allumer du tout tant que je l'ai pas connecté au PC. Ils abusent un peu là je trouve chez mpmaneurope.
Ils répondent pas aux mails et ils ne mettent pas les firmwares (qui marchent) sur leur site.
j'sais plus quoi faire...
Par contre moi, le lecteur ne veut plus s'allumer du tout tant que je l'ai pas connecté au PC. Ils abusent un peu là je trouve chez mpmaneurope.
Ils répondent pas aux mails et ils ne mettent pas les firmwares (qui marchent) sur leur site.
j'sais plus quoi faire...
Salut à tous,
Ouais, ben vous êtes pas les seuls, c'est sûr, moi g le même problème aussi. Pourtant je l'ai acheté il y a moins de quinze jours...
J'ai même eu pire, car il ne s'allumait plus du tout, et quand je le branchais sur le port USB, il n'était même pas reconnu en tant que lecteur USB...
Trois jours après, par miracle il s'est rallumé dans le port USB, et pour l'instant, je touche du bois, il marche à peu près..
A peu près, car comme un de vous a justement dit, on ne peux pas classer les chansons comme on veut, il ne fait qu'à sa tête..
Le flachage ne marche pas non plus, le périfirique n'est pas présent soit disant...
Bref, je pense que je vais le ramener, car en plus une de touches a cessée de fonctionner (retour en arrière).., je trouve que cela fait beacoup en quinze jours de temps...
Ouais, ben vous êtes pas les seuls, c'est sûr, moi g le même problème aussi. Pourtant je l'ai acheté il y a moins de quinze jours...
J'ai même eu pire, car il ne s'allumait plus du tout, et quand je le branchais sur le port USB, il n'était même pas reconnu en tant que lecteur USB...
Trois jours après, par miracle il s'est rallumé dans le port USB, et pour l'instant, je touche du bois, il marche à peu près..
A peu près, car comme un de vous a justement dit, on ne peux pas classer les chansons comme on veut, il ne fait qu'à sa tête..
Le flachage ne marche pas non plus, le périfirique n'est pas présent soit disant...
Bref, je pense que je vais le ramener, car en plus une de touches a cessée de fonctionner (retour en arrière).., je trouve que cela fait beacoup en quinze jours de temps...
moi aussi mon mp3 clignote la seul facon de l'arreter c'est de le mettre sur ton pc et de l'"enlever il c'est mis a deconner apres l'avoir mis sur un pc quand le telechardement de la musique fut fini il a encore marcher 1 fois puis la 2 e fois il commence a clignoter
je ne sais pas quoi faire aider moi
je ne sais pas quoi faire aider moi
koukou moi ossi mon mpa marche pu avan il clignoté tout le tps le fond bleu apré il a remarché c mon frere ki a réussi a le réparer é hier il avé pu de batterie donc je l'ai branché pour le recharger et là il s'est étein jé essayé de le rallumé é il veu pu é kan je le branche l'écran bleu reste bloké !!!!! é kan je le branche ds l'ordi pour ajouter des musiks sa clignooooote ! sa m'éenerrrrrve !
jvoi kjsui pa la seule... ^^ snif
babaye !
HELP ME
jvoi kjsui pa la seule... ^^ snif
babaye !
HELP ME
Je viens d'acheter le MP-62 et mon problème c'est l'ordre des chansons. J'ai beau faire des playlists avec les outils donnés avec, il ne les prend pas en compte. Pire il ne veut pas me lire certains morceaux. Est-ce normal ? Que faire ?
elody79
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2007
24 janv. 2007 à 21:25
24 janv. 2007 à 21:25
coucou,
alors je vous explique le truc:
hier le f62 marchais nikel et d'un coup sans prévenir il a planté je ne pouvais rien faire mm l'éteindre, donc je l'ai branché a mon pc puis débranché et tt a marché
mais... cette apres midipendant qu'il été avec son ami l'ordi il a encore planté et la c'est plus du tout pareil
le voyant qui dit que c'est branché a l'ordi est resté je ne peut plus l'éteindre ni faire quoi que se soit et pire je ne peut mm pus le branché a l'ordi parce qu'il ne le reconnait plus
c fort sympatique tout ca
et je ne peut mm pas le rendre vu que je l'ai eu en cadeau du lcl
donc voila
alors je vous explique le truc:
hier le f62 marchais nikel et d'un coup sans prévenir il a planté je ne pouvais rien faire mm l'éteindre, donc je l'ai branché a mon pc puis débranché et tt a marché
mais... cette apres midipendant qu'il été avec son ami l'ordi il a encore planté et la c'est plus du tout pareil
le voyant qui dit que c'est branché a l'ordi est resté je ne peut plus l'éteindre ni faire quoi que se soit et pire je ne peut mm pus le branché a l'ordi parce qu'il ne le reconnait plus
c fort sympatique tout ca
et je ne peut mm pas le rendre vu que je l'ai eu en cadeau du lcl
donc voila
elody79
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2007
25 janv. 2007 à 17:29
25 janv. 2007 à 17:29
salut a tous,
donc je reviens sr le sujet pour vous dire que après s'être dechargé cette nuit comme par magie le mp62 remarche
franchement je n'ai rien compris mais bon en esperant qu'il ne recommence pas
donc je reviens sr le sujet pour vous dire que après s'être dechargé cette nuit comme par magie le mp62 remarche
franchement je n'ai rien compris mais bon en esperant qu'il ne recommence pas
J'ai jamais mais alors jamais vu un mp3 aussi bordelique ...
Tout ce qu' on peu constater c'est que le probleme semble peut être pouvoir se résoudre en rechargeant le mp3, en effet d'après les témoignages ci-dessus, il remarche quand il est relié à un réseau électrique (ordinateur ou chargeur)...
Personnelement, ça fait déjà dans les 10 jours que le mien est bloqué, et le relier à l'ordi et le retirer n'a absolument rien changer
:( on est pas dans la *** avec tout ça ...
Tout ce qu' on peu constater c'est que le probleme semble peut être pouvoir se résoudre en rechargeant le mp3, en effet d'après les témoignages ci-dessus, il remarche quand il est relié à un réseau électrique (ordinateur ou chargeur)...
Personnelement, ça fait déjà dans les 10 jours que le mien est bloqué, et le relier à l'ordi et le retirer n'a absolument rien changer
:( on est pas dans la *** avec tout ça ...
Ca clignote... MP F-62... ça clignote depuis 2 jours.
Je vais voir à la FNAC avec une impression de cette page spectaculaire!!!
Je vais voir à la FNAC avec une impression de cette page spectaculaire!!!
Alors voilà :
- d'abord, je vous conseille de passer votre lecteur à l'antivirus : moi, il y en avait un joli dans un fichier .exe (qu'on ne voit jamais même quand on veut voir les fichiers cachés mais qui est analysé par l'antivirus, et je ne sais pas comment il est arrivé là ce .exe)
- ceci dit, je suis quand même allé à la FNAC (Rennes) et ils me l'ont échangé sans poser de questions : 6 retours pour 28 ventes dans les 30 derniers jours...
Conclusion : je ne sais toujours pas si c'était à cause du virus... mais jetez y un oeil, au cas où...
Anvers
- d'abord, je vous conseille de passer votre lecteur à l'antivirus : moi, il y en avait un joli dans un fichier .exe (qu'on ne voit jamais même quand on veut voir les fichiers cachés mais qui est analysé par l'antivirus, et je ne sais pas comment il est arrivé là ce .exe)
- ceci dit, je suis quand même allé à la FNAC (Rennes) et ils me l'ont échangé sans poser de questions : 6 retours pour 28 ventes dans les 30 derniers jours...
Conclusion : je ne sais toujours pas si c'était à cause du virus... mais jetez y un oeil, au cas où...
Anvers
Après 2 semaines d'utilisation mon mpman mp-f62 s'est mis à clignoter (écran bleu). Je l'ai ramené cet après midi et le vendeur m'a avoué avoir beaucoup de problème avec ce modèle. Il n'a même pas osé me l'échanger contre un neuf mais m'a proposé un autre modèle chez un autre constructeur.
Sous garantie ou pas je pense que cette panne endémique est avérée et reconnue donc vous pouvez le changer sans problème quite à remonter chez le constructeur si le vendeur fait sa mauvaise tête
Fred
Sous garantie ou pas je pense que cette panne endémique est avérée et reconnue donc vous pouvez le changer sans problème quite à remonter chez le constructeur si le vendeur fait sa mauvaise tête
Fred
1 janv. 2007 à 18:59
2 janv. 2007 à 21:19
mon mp3 et le mpman F-63 si j'ai tout compris c'est le même que le F-62 mais avec une batterie donc la solution a mon probleme devrait être identique au votre. ( si comme je l'éspere solution il y a)
merci d'avance si quelqu'un a le remède miracle
florian
2 janv. 2007 à 23:32
J'en peux plus, j'ai pu ecouter de la musique pendant à peine quelques jours.
Merci de nous aider.
7 janv. 2007 à 01:32
7 janv. 2007 à 12:02
Donc, si quelqu'un veut bien essayer et me mettre au courant ç aserait sympa.
Merci d'avance