Clavier bloqué après F12 ( boot menu )

Fermé
Aem66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 2 août 2016 à 18:42
Aem66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 2 août 2016 à 20:06
Bonjour, voila j'ai chercher toute l'aprem la solution a mon problème, sans succès..
Je vous dit ce qu'il c'est passer ;
Un pote ma dit comment allez dans le Bios du pc pour activé VT "Tu redémarre PC tu spawm suppr " ce que j'ai fait mais sa ne marcher pas j'ai donc redémarre retenter redémarrer retenter jusqu'à ce que le pc m'affiche " Loading Operating Systeme...".*
J'ai donc essayer d'allez dans le BOOT MENU pour tenter un boot via clef usb mais quand j'arrive dans le menu du BOOT le clavier ne fonctionne plus, je ne peut pas faire de choix.
J'ai chercher sur le net des solutions( déjà j'ai appris que avant d'allez dans le BIOS il fallais l'activé dans l'assistance réparation ), mais rien ne marche ( le clavier PS2, appuyer 8s sur maj / ver num )
Si quelqu'un aurais une solution pour moi je suis preneur ! Merci :)
A voir également:

1 réponse

Aem66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016
2 août 2016 à 20:06
Je vien aussi de tester d'enlever la pile du BIOS et de la remettre 30 min apres sa ne marche toujours pas, up merci
0