Problème CPL Internet (Ethernet) Réseau non identifié
Sanagal
Messages postés
1
Statut
Membre
-
phil2k Messages postés 11152 Statut Contributeur -
phil2k Messages postés 11152 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
depuis deux jours, je n'ai plus Internet sur ma tour. Le premier jour je me suis dit que c'était un bug de la box, mais hier soir lorsque j'ai allumé l'ordi, toujours rien. "Réseau non identifié". J'ai donc passé plus d'une heure à fouiller les forums mais n'étant pas un grand pro de l'informatique, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Je suis branché en CPL, tout fonctionnait parfaitement depuis 6 mois. La tour n'a pas de carte wifi donc je ne peux me connecter qu'en CPL sur cet ordinateur.
En revanche, nos téléphones, nos deux autres ordinateurs portables, qui eux sont en Wifi, captent parfaitement et tout fonctionne à merveille.
A l'arrière de la tour, là où est branché le câble Ethernet, il y a un voyant orange fixe. J'ai lu sur divers forums qu'il devrait être vert.
Les CPL, eux, affichent des voyants verts.
J'ai débranché les CPL, rebranché, changé de port le câble ethernet sur la box, mais rien à faire. Ca ne veut pas fonctionner.
Auriez-vous une solution svp ? Sachant que je ne suis pas ultra fortiche en ordi, donc il faudrait me guider.
je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.
cordialement
Manu
depuis deux jours, je n'ai plus Internet sur ma tour. Le premier jour je me suis dit que c'était un bug de la box, mais hier soir lorsque j'ai allumé l'ordi, toujours rien. "Réseau non identifié". J'ai donc passé plus d'une heure à fouiller les forums mais n'étant pas un grand pro de l'informatique, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Je suis branché en CPL, tout fonctionnait parfaitement depuis 6 mois. La tour n'a pas de carte wifi donc je ne peux me connecter qu'en CPL sur cet ordinateur.
En revanche, nos téléphones, nos deux autres ordinateurs portables, qui eux sont en Wifi, captent parfaitement et tout fonctionne à merveille.
A l'arrière de la tour, là où est branché le câble Ethernet, il y a un voyant orange fixe. J'ai lu sur divers forums qu'il devrait être vert.
Les CPL, eux, affichent des voyants verts.
J'ai débranché les CPL, rebranché, changé de port le câble ethernet sur la box, mais rien à faire. Ca ne veut pas fonctionner.
Auriez-vous une solution svp ? Sachant que je ne suis pas ultra fortiche en ordi, donc il faudrait me guider.
je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.
cordialement
Manu
A voir également:
- Problème CPL Internet (Ethernet) Réseau non identifié
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide