Pour transferre des donner

Résolu
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je jeter mon vieux PC car il est vraiment fichu!! mais je voudrais savoir comment récuper mes ( donner =mes images .et mes documents car je n arrive plus a aller dans le casiers au on met les disque pour graver !! çà ne s ouvre plus =et le lecteur des cles USB ne fonctionne plus
bonne journée plus merci de votre aide

4 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Ba tu prends le disque dur de l'ancien pc et tu le branches au nouveau pc.
0
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour pierre1310
ben oui c est gentil votre conseil et je fait comment?? je doit désosser l ancien c est çà =
merci bonne journée
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Oui, tu débranches le disque dur.
0
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui d accord et je fait comment pour le brancher sur le nouveau ???merci
0

Tu peux utiliser le même câble sata si c'en est un.
Sinon si tu n'y connais rien, tu peux acheter un câble sata/usb.
0

ah d accord= non je n y connais rien !!!et c est comment un ' cable sata ?? USB
0
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui d accord je vais en acheter un =merci beaucoup pour votre aide .vous est tres sympa
bonne journée merci
0

Pas de soucis, bonne journée également.
0