Animation shop 3
Fermé
elo-59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2007
-
10 août 2007 à 17:26
o0Beautiful-Mileyo0 - 18 août 2008 à 21:46
o0Beautiful-Mileyo0 - 18 août 2008 à 21:46
A voir également:
- Animation shop 3
- Paint shop pro - Télécharger - Retouche d'image
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Logiciel photo shop - Télécharger - Montage photo
11 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 232
10 août 2007 à 17:40
Bonjour
Avant d'essayer de télécharger des programmes en Anglais, commence par essayer d'écrire en Français parce que là, vraiment, ça ne donne pas envie de t'aider...
Avant d'essayer de télécharger des programmes en Anglais, commence par essayer d'écrire en Français parce que là, vraiment, ça ne donne pas envie de t'aider...
Utilisateur anonyme
Salut
car moa et l'anglais sa fait 2
Et avec le français, ça fait au moins 3 !
Désinstalle ton logiciel et trouve toi un truc en french !
car moa et l'anglais sa fait 2
Et avec le français, ça fait au moins 3 !
Désinstalle ton logiciel et trouve toi un truc en french !
loloise
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2010
9
10 août 2007 à 18:26
10 août 2007 à 18:26
juste une question elo-59 il ets gratuit ton logiciel ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi jai un probleme c que je n'arive pas a télécharger animation shop 3 en francais :s si kellekun peu m'envoyer un site ou je peu le télécharger en francais ^^
bonjour a tous je vien de telecharger paint shop pro 8 et je n arrive pas a le convertire en francais est ce que quelqu un peut m aider merci
didiego
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
125
20 déc. 2007 à 18:28
20 déc. 2007 à 18:28
Salut,
????on ne peut pas CONVERTIR un logiciel!!!Soit tu le télécharges en français,soit,si ça existe,tu cherches sur internet un patch de l'aide traduite.
????on ne peut pas CONVERTIR un logiciel!!!Soit tu le télécharges en français,soit,si ça existe,tu cherches sur internet un patch de l'aide traduite.
Voila moi mon probleme ses peske pareil ses ke en fete j'ai telecharger Animation Shop 3 et a peu pres 2 semaine apres je voulait faire un gif et y mon demander de payer donc je l'ai desinstaler et jai voulu le reinstaller mais somme par assar jai pa pu parseke telecharger.com on suspendu le telechargement!!!
Donc si vous connaisser un site ou je pourrer le telecharger ou un notre logiciel equivalent a Animation Shop 3 se serer cool de me le dire alors mersi davance!!!
a+
Maeva alias MILEY
Donc si vous connaisser un site ou je pourrer le telecharger ou un notre logiciel equivalent a Animation Shop 3 se serer cool de me le dire alors mersi davance!!!
a+
Maeva alias MILEY
ben dis donc vu comment elo-59 a été acceuilli par toptitbal ça donne pas envie de continuer sur ce forum
je ne le recommanderai pas ...
je ne le recommanderai pas ...
Voila moi mon probleme ses peske pareil ses ke en fete j'ai telecharger Animation Shop 3 et a peu pres 2 semaine apres je voulait faire un gif et y mon demander de payer donc je l'ai desinstaler et jai voulu le reinstaller mais somme par assar jai pa pu parseke telecharger.com on suspendu le telechargement!!!
a+
a+
10 août 2007 à 18:24
voila g 1 pti prob!... g dja télécharG animation shop 3 (en anglé) pr la 1ere foi é sa avé marché mé kelke jrs apré il c envolé 2 mon ordi! lol... kan jouvré la page yavé ecri pl1 2 choz mé je ne pouV + ri1 fair!!!!!!!
alor g essayé 2 retélécharG animation shop 3 (en anglé) mé m1tenan j ariv +! jfé pr le téléharG, le téléchargemen se fé, mé a la fin sa n'ser a ri1 car kan jouvr animation shop 3 ya 1 pti cadr ki souvr avc "cancel" é jsé + kel otr mo, alor g cliké sr chak mo mé animation shop ne souvr tjr pa!!!!!! c tro zétrange!!!
Kelk1 pouré til mayday!??????! mexpiké en detail sr koa cliké car c pi tètre moa ki fé mal le telechargemen car moa é langlé sa fé 2! lol.... édé moa svpp!!! merci.
ALORS voila se que sa donne quand j'écris très très abrégé!!! j'ai essayé de faire un effort car je sais que dans les forums les personnes ont tendance a critiquer sur l'écriture!
C'EST ENERVANT COMMENT SES PERSONNES CRITIQUENT SANS CONNAITRE!!!!!!
CECI EST SANCER ETRE UN FORUM POUR AIDE ET NON POUR CRITIQUES!!
Mais bon sa ne fait rien je me débrouillerais toute seule! bye bye!!
10 août 2007 à 18:25
Une de moins... Bon WE.
20 mars 2008 à 22:29