Animation shop 3

Fermé
elo-59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 10 août 2007 à 17:26
 o0Beautiful-Mileyo0 - 18 août 2008 à 21:46
cc tou le monde !!!
voila g z'un ptit probleme!... g deja téléchargé animation shop 3 (en anglais) pour la 1ere fois est sa avait marché mais kelke jours aprés il c'est envolé de mon ordi! lol... kan j'ouvrai la page il y avait ecrit pleins de choses mais je ne pouvais plus rien faire!!!!!!!
alor j'ai essayé de retélécharger animation shop 3 (en anglais) mais maintenan je n'y arrive plus! je fais pour le téléharger, le téléchargement se fait, mais a la fin sa ne sert a rien car kan j'ouvre animation shop 3 il y a un ptit cadre ki s'ouvre avc "cancel" et je sais plus kel otre mot, alors j'ai cliké sur chak mot mais animation shop ne s'ouvre tjr pas!!!!!! c trop zétrange!!!
Kelk1 pourait-il mayday!??????! m'expikez en detail sur koa cliké car c'est pi tètre moa ki fais mal le telechargement car moa et l'anglais sa fait 2! lol.... aidez moa svpp!!! merci.
A voir également:

11 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 232
10 août 2007 à 17:40
Bonjour
Avant d'essayer de télécharger des programmes en Anglais, commence par essayer d'écrire en Français parce que là, vraiment, ça ne donne pas envie de t'aider...
5
elo-59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
10 août 2007 à 18:24
cc tt lmon2 !!!
voila g 1 pti prob!... g dja télécharG animation shop 3 (en anglé) pr la 1ere foi é sa avé marché mé kelke jrs apré il c envolé 2 mon ordi! lol... kan jouvré la page yavé ecri pl1 2 choz mé je ne pouV + ri1 fair!!!!!!!
alor g essayé 2 retélécharG animation shop 3 (en anglé) mé m1tenan j ariv +! jfé pr le téléharG, le téléchargemen se fé, mé a la fin sa n'ser a ri1 car kan jouvr animation shop 3 ya 1 pti cadr ki souvr avc "cancel" é jsé + kel otr mo, alor g cliké sr chak mo mé animation shop ne souvr tjr pa!!!!!! c tro zétrange!!!
Kelk1 pouré til mayday!??????! mexpiké en detail sr koa cliké car c pi tètre moa ki fé mal le telechargemen car moa é langlé sa fé 2! lol.... édé moa svpp!!! merci.

ALORS voila se que sa donne quand j'écris très très abrégé!!! j'ai essayé de faire un effort car je sais que dans les forums les personnes ont tendance a critiquer sur l'écriture!
C'EST ENERVANT COMMENT SES PERSONNES CRITIQUENT SANS CONNAITRE!!!!!!
CECI EST SANCER ETRE UN FORUM POUR AIDE ET NON POUR CRITIQUES!!
Mais bon sa ne fait rien je me débrouillerais toute seule! bye bye!!
0
Utilisateur anonyme > elo-59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
10 août 2007 à 18:25
ccmcharte ecriture

Une de moins... Bon WE.
0
x-0h-x-y3ah-x.skyblog.com
20 mars 2008 à 22:29
mdrr
0
Utilisateur anonyme
10 août 2007 à 17:40
Salut

car moa et l'anglais sa fait 2

Et avec le français, ça fait au moins 3 !

Désinstalle ton logiciel et trouve toi un truc en french !
1
loloise Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 9
10 août 2007 à 18:26
juste une question elo-59 il ets gratuit ton logiciel ???
0
Sii ba je sais ces que ta date d'insipratiion été depasser moi aussi je suis dan ton cas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi jai un probleme c que je n'arive pas a télécharger animation shop 3 en francais :s si kellekun peu m'envoyer un site ou je peu le télécharger en francais ^^
0
bonjour a tous je vien de telecharger paint shop pro 8 et je n arrive pas a le convertire en francais est ce que quelqu un peut m aider merci
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
20 déc. 2007 à 18:28
Salut,
????on ne peut pas CONVERTIR un logiciel!!!Soit tu le télécharges en français,soit,si ça existe,tu cherches sur internet un patch de l'aide traduite.
0
Voila moi mon probleme ses peske pareil ses ke en fete j'ai telecharger Animation Shop 3 et a peu pres 2 semaine apres je voulait faire un gif et y mon demander de payer donc je l'ai desinstaler et jai voulu le reinstaller mais somme par assar jai pa pu parseke telecharger.com on suspendu le telechargement!!!
Donc si vous connaisser un site ou je pourrer le telecharger ou un notre logiciel equivalent a Animation Shop 3 se serer cool de me le dire alors mersi davance!!!

a+
Maeva alias MILEY
0
pouvez ou mettre le lien de la page pour telecarger aniamtion shop
merci
0
ben dis donc vu comment elo-59 a été acceuilli par toptitbal ça donne pas envie de continuer sur ce forum
je ne le recommanderai pas ...
0
Voila moi mon probleme ses peske pareil ses ke en fete j'ai telecharger Animation Shop 3 et a peu pres 2 semaine apres je voulait faire un gif et y mon demander de payer donc je l'ai desinstaler et jai voulu le reinstaller mais somme par assar jai pa pu parseke telecharger.com on suspendu le telechargement!!!
Donc si vous connaisser un site ou je pourrer le telecharger ou un notre logiciel equivalent a Animation Shop 3 se serer cool de me le dire alors mersi davance!!!
a+
0
o0Beautiful-Mileyo0
18 août 2008 à 21:46
je sais pk tu arrive plu a telecharger animation shop 3 !
car tu n'as que 30 jours d'essaye apres sa ne marche plus car il faut
payer ! mais tkt tu ne paye sans t'en rendre compte mdr !
si tu vx le retelecharger il faut un autre ordi ! v'la

A PLUSSHH X3
0