Erreur d'installation de NVIDIA

Résolu
lestate69 Messages postés 42 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
MON driver nvidia ne veut pas s'instaler il me marque un message d'erreur.

Erreur d'installation de NVIDIA
Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter).merci a tous pour vos reponse.

4 réponses

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour
Tu perles tu driever livre avec le Cd d'installation ou bien d'un driver de mise à jour ?
1
lestate69 Messages postés 42 Statut Membre 2

salut c'est la mis a jour
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Personnellement j'ai telecharger la MAJ du driver sur le site du fabriquant de ma carte mère et pas sur le site de nVidia, bien que ce soit les même apparament. Je l'ai mis sur le bureau , l'ai ouvert et aucune problème. Ceci sans avoir desinstallé l'ancien pilote.

Est-tu sur d'avoir telecharger le bon driver de te Carte graphique ?
Car s'il y a un problème de comptabilité je ne vois que cela comme solution a priori ?
Je te renvoie vers un sujet qui traite de ton problème avec une solution à la fin : nvidia erreur lors de l installation
Pour plus d'info sur l'installation des drivers, lis ce post : http://forum.telecharger.01net.com/forum/

Si tu veux, donne moi le nom deta carte et le fabricant , et je vais te trouver le bon driver.
0
lestate69 Messages postés 42 Statut Membre 2

merci a toi j'ai enfin resolue mon pb j'ai mis le 162.18_forceware_winxp_international_whql et la sans probleme je te remerci infinimant
0

Je t'en prie
et n'oublie pas de rajouter prboblème résolu
Tchao
0