Les tables d'une base de données sapouza - Dernière réponse le 29 juil. 2016 1 réponse Bonjour je viens de débuter en base de données est ce possible d'attribuer plusieurs tables dans une par exemple voiture on met opel bmw mercedes (comme dans le formulaire) si oui comment gérer les erreurs aussi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DelNC Bonjour dans votre cas je ferai comme ceci table marques id_marque (clé primaire de la table) nom_marque exemple 1 BMW 2 Mercedes 3 Renault 4 Peugeot table voitures id_voiture (clé primaire de la table) id_marque (clé primaire de la table marques) nom_voiture exemple 1 3 Clio 2 4 106 3 4 206 Discussions similaires TNT base de donnees vide!! Angye25 TNT base de données vide sur TV brugairolles base de données vide sur écran TV jocelyne Problème de restrictions SuperAmbi Copier coller impossible coulondou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DelNC Bonjour dans votre cas je ferai comme ceci table marques id_marque (clé primaire de la table) nom_marque exemple 1 BMW 2 Mercedes 3 Renault 4 Peugeot table voitures id_voiture (clé primaire de la table) id_marque (clé primaire de la table marques) nom_voiture exemple 1 3 Clio 2 4 106 3 4 206