Probleme avec ma xbox

darkmaul27 -  
shekaftp Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
depuis un demenagement ma xbox ne fonctionnne plus.

4 réponses

sk8tor_49 Messages postés 6 Statut Membre 4

slt, tu c'est pendant un déménagement, il faut faire attention !
Mais comment ça elle ne marche plus ?
1
Ylljukka Messages postés 31 Statut Membre 4

Elle n'aurait pas subit un choc pendant le déménagement? Sinon si la garantie est encore valable ramène la au magasin.
0
shekaftp Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ben faut branché l'alimentation sur le nouveau mur peut etre :-P
Bbaaahhh je t'embete...quel code erreur tu as? Xbox ou Xbox360? Quel led s'allume sur le devant? ça clignote rouge?
0
darkmaul27

alors voila c la premiere xbox quand je la branche et que je l'allume elle clignotte vert et rouge rapidement et le tirroirne souvre pas . ensuite j'ai ouvert la xbox pour regarder et quand je retire la barette derriere le lecteure le tirroir souvre a nouveaux mais le clignotement continue je ne sait pas ce que sait mais j'espere quel et pas foutu parce que j'adore halo2 meme si le 3 va bientot sortir
0
shekaftp Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Est-ce que c'est pas parceque le cable video est pas branché correctement? qu'est ce que tu as comme code erreur sur la télé?
0