Probleme avec ma xbox elle ne marche plus

darkmaul27 -  
 nimportekoi -
bonjour a tous
depuis un demenagement ma xbox ne fonctionnne plus.
quand on la branche sur le secteur et sur la prise peritele rien ne va plus.
jappui sur le bonton on:off de la console pour l'allumer .
elle salume et setains aussitot et elle le fais 2 fois .
au bout de la troisieme fois elle s'alume et le cercle
lumineux clignote rouge et vert rappidement et on ne peut pas ouvrire le tiroire
du lecteur pour mettre un jeux.
ensuite mon pere la ouvert et debrancher la barrete situer au dos du lecteur
et le tirroir souvre a nouveaux mais le cercle luminaux continue de clignote
rouge et vert ensuite quand il le rebranche le tirroire ne souvre plus
aider moi svp a resoudre se probleme merci de vos reponce
A voir également:

7 réponses

shekaftp Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Essaye de ne pas ouvrir différent sujet pour la meme chose...
Voila le lien de ton premier post:

probleme avec ma xbox

Comme je disais Xbox ou Xbox360? Est-ce qu'elle est pucé?
3
darkmaul27

je vais faire ce que tu vien de dire merci
1
PHIL

alor esqe les conseil du mec on marché? g le meme pb
0
romain

bjr g acheté une xbox et il y a trois voyan sur quatre qui clignante rouge sela voudré dir qu'elle auré un problème interne je voulais avoir confirmation ou avoir des conseil ou autre merci les gents^^
1
siisto84

enfaite ya 2 chose restante pour ta x box donc le premier c que il faudrait ke tu prenne une couverture et tu lentoure autour de ta x box et apres tu la laisse allumer pendant 15 min apres tu létein tu la laisse refroidir et apres tu la rallume si elle marche c parfait si sa marche pas c mort si elle a moin de 1 an tu la ramene au magasin sinon tu peu la jeter
0
Profil bloqué > siisto84

Surtout ne pas faire la technique de la serviette, sa marche rarement, sa bousille encore plus la console et le peut de fois que sa remarche c'est pour deux jours au mieux...
0
neimad

non mais je pense vrement quelle et morte ta box car la xbox et la seule console qui et inreparable moi la mienne et morte bon ces pas le meme blem ke toi mais ces pareil prend plutot une playstation 2 ces mieux en matiere macanique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigbosssavoyard

lé xbox c réparable dit pa de conerie la mienne ne voulé plus lire aucun jeux alor g démonter g enlevé la lentille lé demonter pi et modofier le contactscreem je lé réassembler é pi voila c pa compliké mé par kontre pour ton cas il fo démonter la box et verifier les contact entre le boitier lecteur de disk et la périitel sinon je voi pa fé moi confiance la mienne je la conné par keur si tu pe pren une ps1 ya pa mieu niv prix é elle é geniale cette console bon les grafisme c pa tro sa mé bn c tip top kan une ps1
0
final-soloras Messages postés 40 Statut Membre 3

Jette ta xbox par la fenêtre =D Nan franchement téléphone a microsoft moi elle ne s'allumait PAS ( et pas plus ) ils m'ont aider je crois que le delai varie entre 3 et 15 minutes d'attente mais après le conseiller est tout a toi ;)
0
james

d'accord mais pourrait tu me passer le numero stp?
0
matt59290 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour jai eu le meme probleme il vaut que tu prend une serviettes ou un torchon puis tu lalume tu la mais dans la serviettes et tu attend environ 30 mn minimaum

a +
0
Darkness---x

Votre Xbox 360 est atteinte du cercle rouge de la mort (Je sais pas qui à donné ce nom pourris mais bon.) Breff ... Si votre Xbox 360 n'est pas pucé, allez au SAV ! Main si votre Xbox est pucé le SAV ne pourras rien faire car quand on puce sa Xbox la garantie est nul. Sinon, essayer l'astuce de matt59290 !
0
Profil bloqué

Et tu crame ta console ^^ (pour la soluce de matt59290)
0
nimportekoi

moi j ai mis ma console dans une bassine d eau tiede environ 22 degre pendant 5 minutes; apres tu la met au seche linge pour enlever toute l eau . tu l as rallume et WAOUUUU genial elle remarche
0
nimportekoi

non sans dec le truc de la serviette ne marche pas. la console est dead malheureusement
0