Jeu de stratégie

sk8tor_49 Messages postés 6 Statut Membre -  
 kéviin -
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir si quelqu'un connaît "Empires : l'aube d'un monde nouveau".
Car mon cd ne marche plus, l'installation se bloquent quand j'insère le cd 2
est ce que j'ai un pb avec mon lecteur ou je sais pas quoi ?

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

sk8tor_49 Messages postés 6 Statut Membre 4

Oui, il a tout ça s'est sur !
Mais j'adore ce jeu alors je voudrais a tout prix résoudre ce pb, ou alors proposez moi un jeu qui soit encore mieux.
Ce qui me plaît dans ce jeu c'est que l'on passe du moyen age jusquà la seconde guerre mondiale je trouve ça génial.
En fait pour etre clair je vais expliquez mon pb :
Quand j'inssère le 1er CD tout se passe très bien, il tourne sans aucun pb et après, quand il me demande d'inssèré le 2ème, je le fais et là, c'est comme si tout plantais.
sauf que je peut enlever le CD et revenir sur mon bureau tranquillement comme si rien ne s'était passé.
3
anno1701ph

salut pour ton pb.

c'est peut etre le cd 2 qui est rayé ou qui bug va dans le magasin ou tu as acheter le jeu et demande des explication
0
kiki1er

bonjour

il y a travian c'est un bon jeu de guerre et de stratégie: https://www.travian.com/?uc=fr7_20802

au début il faut suivre des quettes qui vous font découvrir le jeu et vous donne certaints aventages comme une protection débutant ou des ressources en plus......une fois les quettes fini a vous l'aventure.(un conseil faites les quettes sa aide)

n'hesiter pas a aller y faire un tour c'est vraiment un bon jeu très prenant

voila j'espere que sa vous plaira

bonne journée et bon jeu
2
Randal Messages postés 99 Statut Membre 11

Vérifie la configuration de ton ordinateur. As t-'il...

P3 600 Mhz, 128 Mo de Ram, carte 3D 32 Mo ?
1
element182

je vous propose un jeu de stratégie magnifique et en plus gratuit !!! c'est pa beau ça?? un jeu riche tactiquement parlant et fichtrement bien foutu !!

The Battle for Wesnoth (a telecharger sur : www.wesnoth.org)

Bon jeu , j'espere que vous allez aimer!!!
0
aleo

slt.
g essyer ton jeux mes pb c en english donc je c po comment le telecherge je ni arrive po pourai tu maide stp a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luc

mon jeu warcraft 3 frozen throne ne marche plus après la nouvel mise a jour de battle.net vous pouvez me dire le problème contacter moi avec msn svp
-1
...............?

tu na qua le jeter
0
kéviin

salut moi sa me fait exastement la meme chose ...donc je cherche a instaler ce jeux sans cd et dapré les code que j'ai mais je ne trouve aucun téléchargement gratuit ce sont que des image videos ou payants... si quelqu'un pourrait nous dépanner ce serait gentil
-1
ZARAKI

ACHETEZ VOUS GROUND CONTROL 2 OPERATION EXODUS C EST UN JEU DE STRATEGIE EN TEMPS REEL ET VOUS POUVEZ JOUER EN LIGNE CE JEU PARLE D UN FUTUR PROCHE OU VOUS ALLEZ ETRE ATTAQUE PAR DES EXTRATERESTRES VOUS POUVEZ AVOIR AUTANT D UNITES QUE VOUS VOULEZ
-2
deli

slt les gas jai perdu mon cd 1 de age of empires est je sais pô commen faire si vous pouvez maider sa sera jentill merci davance
-2
arlenus

[URL=http://www.wood-war.net/index.html][image]http://www.Wood-War.net/click.gif/image[/URL]

voila un bon jeu de strategie
-2