Probleme avec mysql
Résolu
antic80
Messages postés
4785
Contributeur
Dernière intervention
-
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
voila j'ai installer apache tout fonctionne bien
j'ai pareil pour php et tout va bien
j'ai installer phpmyadmin et tout va bien aussi
par contre j'ai installer mysql et la ca ne va pas. je m'explique
quand je me connecte a phpmyadmin un message me dit
Erreur
#2003 - Le serveur ne répond pas.
quand je lance mysql j'ai le message suivant
voila si quelqu'un a une solution
voila j'ai installer apache tout fonctionne bien
j'ai pareil pour php et tout va bien
j'ai installer phpmyadmin et tout va bien aussi
par contre j'ai installer mysql et la ca ne va pas. je m'explique
quand je me connecte a phpmyadmin un message me dit
Erreur
#2003 - Le serveur ne répond pas.
quand je lance mysql j'ai le message suivant
You can test the MySQL daemon with the benchmarks in the 'sql-bench' directory: cd sql-bench ; perl run-all-tests Please report any problems with the /usr/local/bin/mysqlbug script! The latest information about MySQL is available on the web at https://www.mysql.com/ Support MySQL by buying support/licenses at https://shop.oracle.com/apex/f?p=dstore:2:0::NO:RP,2:PROD_HIER_ID:58095029061520477171389 root@monpc:/home/antic/mysql-4.0.27/scripts# /usr/local/bin/mysqld_safe & Starting mysqld daemon with databases from /usr/local/var [1] 19616 root@monpc:/home/antic/mysql-4.0.27/scripts# STOPPING server from pid file /usr/local/var/monpc.pid 070810 11:17:38 mysqld ended
voila si quelqu'un a une solution
A voir également:
- Probleme avec mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering
7 réponses
Salut,
tu as installer mysql depuis les source il me semble
affiche le contenu du fichier my.cnfaffiche aussi le contenu du fichier log avec les erreurs
tu as installer mysql depuis les source il me semble
affiche le contenu du fichier my.cnfaffiche aussi le contenu du fichier log avec les erreurs
voici les étapes pour l'installaton depuis les sources
tu peux toujours utiliser le gestionnaire de paquetages pour l'installation
shell> groupadd mysql shell> useradd -g mysql mysql shell> gunzip < mysql-VERSION.tar.gz | tar -xvf - shell> cd mysql-VERSION shell> ./configure --prefix=/usr/local/mysql shell> make shell> make install shell> cp support-files/my-medium.cnf /etc/my.cnf shell> cd /usr/local/mysql shell> bin/mysql_install_db shell> chown -R root . shell> chown -R mysql var shell> chgrp -R mysql . shell> bin/mysqld_safe --user=mysql &
tu peux toujours utiliser le gestionnaire de paquetages pour l'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme est la je ne trouve nul part le fichier my.cnf
alors tu dois savoir où se trouve le fichier ;-)
alors tu dois savoir où se trouve le fichier ;-)