A voir également:
- Comment faire cette opération ?
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Impossible d'installer le logiciel utorrent ✓ - Forum Virus
- Imovie doit terminer d'autres tâches avant d'effectuer cette opération - Forum MacOS
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
Bonjour,j'utilise real player ,logiciel gratuit,qui fonctionne tres bien avec chrome.Des que je vais sur chrome , real player s'active et met une petite fenetre tout en haut. Il est tres simple d'utilisation
bonsoir. %erci pour votre réponse. Ca m' a bien aidée ! Est ce que par hasard, vous auriez une idée sur comment envoyer une vidéo qui est dans le lecteur Windows Média et également dans les documents du pc qui est sous Windows 7 par mail par G mail ? j' ai essyé mais sans succès. Donc si vous pouvez m' aider, je vous en remercie d' avance.
Bonne fin de journée.
Bonne fin de journée.