Second moniteur reconnu mais "no signal detected"

EauCalme -  
 EauCalme -
Bonjour,

J'ai déménagé il y a quelques jours, et en rebranchant mon ordinateur, je me suis aperçu que mon deuxième écran ne voulait pas afficher. Pourtant lorsque je vais dans les paramètres je vois bien que l'ordinateur reconnait l'écran, cependant il n'affiche rien. Normalement il a été soigneusement transporté donc ce serait étrange qu'il se soit prit un mauvais coup et que le problème vienne de là.

J'ai essayé plusieurs choses déjà donc je viens demander de l'aide ici !

Merci de m'avoir lu !

A voir également:

2 réponses

neinz Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Tu as quoi comme carte graphique ? Comment branches-tu ton 2e écran, hdmi, vga, dvi ?

Peux-tu fais une capture d'écran de tes paramètres avec l'écran détecté
0
EauCalme

Bonjour merci pour la réponse rapide !

CG : GTX 970

Je le branche en DVI je crois

J'ai un logiciel pour détecter les périphériques et voir les autres informations du système : http://imgur.com/a/0Bfye
0
neinz Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pas de problème

As-tu bien le dernier pilotes pour ta carte graphique ? Quand tu vas dans tes paramètres d'affiche ou de résolution sur windows il est bien présent ?

Si tu as la possibilité essaye avec un câble HDMI ou VGA si ton écran le permet
0
EauCalme

Oui j'ai bien le dernier pilote.

Il est bien présent dans les paramètres d'affichage : http://imgur.com/a/x7deQ

Il n'y a pas de port HDMI et je n'ai pas l'accès à un câble VGA actuellement.

Je ne l'ai pas notifié mais l'écran marchait nickel avant le déménagement.
0

D'accord,

Après ton écran affiche un écran noir ou un message comme "no signal" ?
0
EauCalme

Quand j'allume l'écran il affiche la marque de l'écran (Benq), ensuite il y a écrit "No signal detected" puis un écran noir comme s'il était en veille.
0
EauCalme

up
0