Second moniteur reconnu mais "no signal detected"
EauCalme
-
EauCalme -
EauCalme -
Bonjour,
J'ai déménagé il y a quelques jours, et en rebranchant mon ordinateur, je me suis aperçu que mon deuxième écran ne voulait pas afficher. Pourtant lorsque je vais dans les paramètres je vois bien que l'ordinateur reconnait l'écran, cependant il n'affiche rien. Normalement il a été soigneusement transporté donc ce serait étrange qu'il se soit prit un mauvais coup et que le problème vienne de là.
J'ai essayé plusieurs choses déjà donc je viens demander de l'aide ici !
Merci de m'avoir lu !
J'ai déménagé il y a quelques jours, et en rebranchant mon ordinateur, je me suis aperçu que mon deuxième écran ne voulait pas afficher. Pourtant lorsque je vais dans les paramètres je vois bien que l'ordinateur reconnait l'écran, cependant il n'affiche rien. Normalement il a été soigneusement transporté donc ce serait étrange qu'il se soit prit un mauvais coup et que le problème vienne de là.
J'ai essayé plusieurs choses déjà donc je viens demander de l'aide ici !
Merci de m'avoir lu !
A voir également:
- Second moniteur reconnu mais "no signal detected"
- Cle usb non reconnu - Guide
- No signal tv - Guide
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
2 réponses
Salut,
Tu as quoi comme carte graphique ? Comment branches-tu ton 2e écran, hdmi, vga, dvi ?
Peux-tu fais une capture d'écran de tes paramètres avec l'écran détecté
Tu as quoi comme carte graphique ? Comment branches-tu ton 2e écran, hdmi, vga, dvi ?
Peux-tu fais une capture d'écran de tes paramètres avec l'écran détecté
Bonjour merci pour la réponse rapide !
CG : GTX 970
Je le branche en DVI je crois
J'ai un logiciel pour détecter les périphériques et voir les autres informations du système : http://imgur.com/a/0Bfye
CG : GTX 970
Je le branche en DVI je crois
J'ai un logiciel pour détecter les périphériques et voir les autres informations du système : http://imgur.com/a/0Bfye