Probleme avec GeForce Experience
Frasty
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre depuis peu un problème avec GeForce Experience.
Je voulais jouer a Rust mais quand je jouait je n'avais plus les mêmes performance qu'il y a 1 mois j'ais donc lancer GEForce Experience pour faire les mis a jours et l'application a marquer une erreur Runtime Error j'ai donc tenté plusieurs de le lancé éteindre le pc, le pare feu et tjrs rien j'ai donc désinstaller l'appli puis quand j'ai voulu la réinstaller elle ne voulais pas et marquait des échecs.
Ma carte graphique GTX 750 TI
Merci de m'aider
Frasty
je rencontre depuis peu un problème avec GeForce Experience.
Je voulais jouer a Rust mais quand je jouait je n'avais plus les mêmes performance qu'il y a 1 mois j'ais donc lancer GEForce Experience pour faire les mis a jours et l'application a marquer une erreur Runtime Error j'ai donc tenté plusieurs de le lancé éteindre le pc, le pare feu et tjrs rien j'ai donc désinstaller l'appli puis quand j'ai voulu la réinstaller elle ne voulais pas et marquait des échecs.
Ma carte graphique GTX 750 TI
Merci de m'aider
Frasty
A voir également:
- Probleme avec GeForce Experience
- Module d'expérience locale français ✓ - Forum Windows
- Geforce experience ne se lance pas - Forum Logiciels
- Problème avec geforce expérience (HELP) ✓ - Forum Logiciels
- Geforce experience error 0x0003 ✓ - Forum Logiciels
- GeForce Experience n'ouvre pas! ✓ - Forum Carte graphique
6 réponses
télécharge et installe la dernière version pour ta carte graphique ici :
https://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=/Windows/368.81/368.81-desktop-win10-64bit-international-whql.exe&lang=fr&type=GeForce
https://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=/Windows/368.81/368.81-desktop-win10-64bit-international-whql.exe&lang=fr&type=GeForce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question