Une appli APK pour augmenter ou réduire la saturation d'image en pixel

Hissein10 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hissein10 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis

est ce que quelqu'un connaît une appli APK pour augmenter ou réduire la saturation d'image en pixel.
A voir également:

3 réponses

Hissein10 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

redimensionner l'image sans le ronger

--
2
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Ça n'a rien à voir avec "saturation d'image en pixel."...
Le premier que j'ai trouvé, "Photo Studio" sait parfaîtement redimensionner sans rogner...
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

N'importe quel logiciel de retouche photo saura faire ça via Google Play.
1
Hissein10 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pas n'importe quel logiciel. j'ai telecharger tant des logi.. d'édition mais ya pas cette fonctionnalité
0

Dans ce cas, expliquez ce que "saturation d'image en pixel" signifie pour vous...
0

Merci je peut downloader voir

--
0