Impossible replay
Fermé
patou19
-
21 juil. 2016 à 21:29
jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 juil. 2016 à 23:33
jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 juil. 2016 à 23:33
5 réponses
jeannets
Messages postés
26738
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
5 760
22 juil. 2016 à 23:33
22 juil. 2016 à 23:33
ça veux dire que tu étais connecté sur une autre wifi dans le voisinage
jeannets
Messages postés
26738
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
5 760
21 juil. 2016 à 21:42
21 juil. 2016 à 21:42
Bonsoir,
je crois que tu mélange un peu les choses...
Si tu met la wifi, c'est que tu espère recevoir le replay par ADSL Internet et pas par canalSAT... qui, lui, reçois le satellite...
Pour avoir le replay, il te faut le cube HD wifi... Mais dans ce cas, la wifi est sur le cube, pas sur la TV...
Sinon, le replay est plutot un service Internet, des fournisseurs d'accès, et c'est le décodeur TV de ta BOX qui fourni le replay vers ta TV
tu ne donne que la marque de ta TV... Pas le modèle. Par ailleurs, tu dois avoir une notice.
je crois que tu mélange un peu les choses...
Si tu met la wifi, c'est que tu espère recevoir le replay par ADSL Internet et pas par canalSAT... qui, lui, reçois le satellite...
Pour avoir le replay, il te faut le cube HD wifi... Mais dans ce cas, la wifi est sur le cube, pas sur la TV...
Sinon, le replay est plutot un service Internet, des fournisseurs d'accès, et c'est le décodeur TV de ta BOX qui fourni le replay vers ta TV
tu ne donne que la marque de ta TV... Pas le modèle. Par ailleurs, tu dois avoir une notice.
Merci,si j'ai bien compris c'est ma box canal qui me permettrait de revoir mes programmes, je viens d'actualiser c'est ok ,je suis bien connecté ,donc le problème 003,viendrait de canal ,pas de ma tv,il faudrait que je me renseigne chez eux,car cela fait qq temps que j'essaie mais tj rien.
jeannets
Messages postés
26738
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
5 760
22 juil. 2016 à 09:43
22 juil. 2016 à 09:43
C'est simple, tu débranche la prise HDMI qui va à ta TV; et tu verra bien si le message existe toujours...???
-- Seulement s'il est toujours là, il serait produit par ta TV
-- Seulement s'il est toujours là, il serait produit par ta TV
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question