Recherche pilotes

zik57 Messages postés 206 Statut Membre -  
 pere -
Bonsoir, suite à un formatage non voulu, je n'arrive pas à réinstaller 2 périphériques sur mon PC. Le contrôleur de bus SM et le contrôleur de bus Ethernet sont en effet précédés d'un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique. Vu que je possède aucun CD d'installation, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver les pilotes nécessaires pour les faire fonctionner.
Voici ma configuration :
Microsoft XP Edition familiale, Version 2002, SP2, Type de processeur : AMD Sempron, 2000 MHz (12 x 167) 3000+
Nom de la carte mère : Asus A7N8X-VM/400 (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère : nVIDIA nForce2 IGP
Type de BIOS : Asus AMI (04/28/05)
Carte vidéo : NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (Microsoft Corporation) (64 Mo)
Accélérateur 3D : nVIDIA GeForce2 MX/MX 400
Moniteur : NEC A727 Packard Bell [17" CRT] (12011)
Carte audio : Realtek ALC650 @ nVIDIA MCP2 - Audio Codec Interface
Disque dur : WDC WD1600BB-55GUC0 (149 Go, IDE)
Lecteur optique : HL-DT-ST DVD-RW GWA-4163B (DVD+R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW)
Carte réseau : Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family (85.6 [ TRIAL VERSION ])
Ordinateur : 1.99 GHz, 768 Mo de RAM

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

pouvez vous installer everest everest

et une fois lancer tu nous fais un copier coller de son rapport , avec ca on peut determiner la marrque des équipements

sinon, il est aussi utile d'aller sur le site www.touslesdrivers.com , il y a une possibilitéé de faire un autodetect des paeripherique et de vous fournir le pilote adequat
0
zik57 Messages postés 206 Statut Membre

J'ai telecharge Everest, il me donne plein de renseignements. Lesquels veux-tu que je mette ici ?
0
zik57 Messages postés 206 Statut Membre

Voila ce que donne comme infomation le logiciel Everest pour le contrôleur Ethernet :
Propriétés du périphérique
Description du pilote Contrôleur Ethernet
Identification du matériel PCI\VEN_10DE&DEV_0066&SUBSYS_80A71043&REV_A1
Informations sur la location Bus PCI 0, périphérique 4, fonction 0
Périphérique PCI nVIDIA MCP2 - LAN Controller

Ressources des périphériques
IRQ 11
Mémoire FE800000-FE800FFF
Port EFF0-EFF7

Et pour le contrôleur de bus SM :
Ressources des périphériques
IRQ 10
Port EF80-EF9F.

Merci d'avance pour votre aide.
0
konan

salut je souhaite telecharger le pilote de mon ordinateur portable NEC VERSA FM500.MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pere

salut j ai eu les méme probléme je te passe le lien pour telecharger tout les pilote qui te faut voila http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr&model=A7N8X-VM/400 bonne chance
0