Nintendo 2DS Canada

Kahnienhka -  
Xellal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je reviens tout juste d'un voyage a Montréal ou j'ai acheté une 2DS, et je viens d'arrivé devant le probleme de la charge
Comment puis-je recharger ma 2DS canadienne ? Avec un chargeur francais ? avec une adaptateur sur le chargeur canadien ? ou me faut-il un convertisseur ?
Je suis novice dans ce genre de question electrique.
Merci d'avance !

1 réponse

Xellal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il me semble que les chargeurs sont les mêmes, mais si ce n'est pas le cas, tu peux en acheter un sur internet (https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=chargeur+console+2ds&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=91271453110&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=3853313104058480731&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_378zrs8wi9_b les chargeurs 3DS et 3DS XL sont les mêmes que les 2DS, ou achètes-en un dans des magasins tels que Games, Micromania...etc
Cordialement
0
Xellal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais si tu trouves un adaptateur moins cher qu'un chargeur français, n'hésite pas ^^
0