Local security authority process " lsass.exe "
ixojac
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila depuis 1 semaine j'ai un probleme avec lsass.exe , A chaque fois que je lance chrome dans le gestionnaire de tache " local security authority process" prend 15 % de mon i7 et fait freeze mon pc 5 sec car utilisation de la frequence du processeur a 105 %
J'ai fait une analyse rogue killer + adwcleaner mais rien de detecter .
Le probleme survient aussi a d'autre moment mais beaucoup quand je lance chrome.
merci d'avance.
Alors voila depuis 1 semaine j'ai un probleme avec lsass.exe , A chaque fois que je lance chrome dans le gestionnaire de tache " local security authority process" prend 15 % de mon i7 et fait freeze mon pc 5 sec car utilisation de la frequence du processeur a 105 %
J'ai fait une analyse rogue killer + adwcleaner mais rien de detecter .
Le probleme survient aussi a d'autre moment mais beaucoup quand je lance chrome.
merci d'avance.
A voir également:
- Local security authority process " lsass.exe "
- Appdata local - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ip local - Guide
4 réponses
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
ok rien d'anormal.
Tu as mis à jour tes pilotes ?
Test en mode sans échec
Vérifie le disque et la mémoire avec un memtest : Tester son matériel.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tu as mis à jour tes pilotes ?
Test en mode sans échec
Vérifie le disque et la mémoire avec un memtest : Tester son matériel.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
C'est chaud de savoir si ça vient d'un programme/plantage de pilotes ou un problème matériel.
Faudrait faire des tests voir si ça change quelque chose.
Active le mode sans échec sur Windows 10 et vois si ça fait pareil en mode sans échec.
Si ça ne plante pas, y a des chances que ce soit un problème de pilotes.
Peut-être l'accélération 3D de Google Chrome qui pose problème.
Display Pilot a fait planter explorer.exe
essaye de le désinstaller pour voir.
Mets à jour les pilotes tes pilotes
Vérifie les disques dans l'onglet Health de HD Tune.
Faudrait faire des tests voir si ça change quelque chose.
Active le mode sans échec sur Windows 10 et vois si ça fait pareil en mode sans échec.
Si ça ne plante pas, y a des chances que ce soit un problème de pilotes.
Peut-être l'accélération 3D de Google Chrome qui pose problème.
Display Pilot a fait planter explorer.exe
essaye de le désinstaller pour voir.
Mets à jour les pilotes tes pilotes
Vérifie les disques dans l'onglet Health de HD Tune.
Bon du coup avec hd tune le dd es OK ensuite en mode sans echec le probleme est aussi present , j'ai fait les maj mais rien a changer toujours le "Local security authority process " qui fait tourner mon cpu au max pendant 30 sec a en faire freeze de temps en temps .
Ensuite pour display pilot c'est pour regler mon ecran sur mon pc donc je peut pas l'enlever mais lui je l'ai depuis 6 mois et le probleme etais pas la donc il es surement hors de cause.
Ensuite pour display pilot c'est pour regler mon ecran sur mon pc donc je peut pas l'enlever mais lui je l'ai depuis 6 mois et le probleme etais pas la donc il es surement hors de cause.
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160720_q11u8e13l14f7
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160720_s11t10w9t15c10
Voila :)