Problème avec ma tablette Apple

Fermé
AidePleaaaaaseeeee - 15 juil. 2016 à 14:40
fred.ml Messages postés 15219 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 16 juil. 2016 à 12:58
Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec ma tablette Apple que j'ai depuis 2 ans (il me semble) je ne reçois plus les e-mails, je ne peux pas faire de mises à jours... On me demande de me connecter à iCloud, c'est ce que je fais et on me dit que je dois valider mon compte et qu'ensuite il est verrouillé et que je dois le déverrouiller, sois par e-mail mais le problème c'est que je ne reçois plus les e-mails, ou bien par les questions sur mon âge etc, le problème c'est que ce n'est pas moi qui ai configuré ma tablette j'ai 12 ans ._. Aidez-moi, car même mes parents ont oubliés !

2 réponses

fred.ml Messages postés 15219 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 15/07/2016 à 18:30
Bonjour, généralement lorsque l'on configure les questions de sécurité on répond à 3 questions, il suffit de répondre à 2 questions pour acceder à son compte.
L'âge ne fait pas partie des questions.
Si votre compte Apple/iCloud est bloqué c'est qu'une personne a tenté de se connecter au compte et a renseigné 3 mots de passe faut.
Re essayez de récupérer votre compte avec les questions de sécurité...

Si vraiment vous n'y arrivez pas vous pouvez faire une demande de récupération de compte à Apple, voici le lien:

https://iforgot.apple.com/fr/appleid

Renseigner votre nom et prénom ( les même que votre compte Apple) et renseignez une adresse mail ou vous pouvez récupérer les mails ( attention, L'adresse mail renseigné ne doit pas déjà être lié à un compte Apple) .
Il faudra quand même donner un certain nombre de renseignement, si Apple accepte votre demande ils vous contacteront sur l'adresse mail que vous avez renseignez et cette adresse deviendra votre nouvelle adresse pour votre compte Apple.
Si vous ne parvenez toujours pas à récupérer votre compte Apple la seul solution est de créer un nouveau compte Apple et de restaurer l'appareil pour le configurer avec le nouveau compte Apple, mais attention vous pourrez le faire uniquement si l'option Localiser n'est pas activé dans le reglage iCloud de l'appareil.
Si Localiser est activé là il faut absolument récupérer votre compte bloqué.


Fred.ml
0
AidePleaaaaaaaaaseeee
15 juil. 2016 à 22:52
Bonjour, merci quand même mais il me demande ma date de naissance... En plus Localiser et activé
0
fred.ml Messages postés 15219 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 5 109
16 juil. 2016 à 12:58
Re, avec Localiser activé vous êtes obligé de récupérer votre compte. Si en plus lord de la création du compte "perdu" vous avez renseigné de fausses informations ou des informations que vous avez oublié vous ne pouvez plus rien faire car vous ne pouvez pas prouver que l'appareil vous appartient. Avoir juste la facture ne suffit pas, Apple est très clair sur le sujet, ils ne peuvent pas être responsable si une personne ne peut pas récupérer un compte à causes des données renseignées inexactes.
En plus en activant l'option Localiser vous avez verrouillé l'appareil sur votre compte ( protection contre le vol/perte de l'appareil).
Je ne peux donc pas vous aider plus.

Fred.ml
0