Question sur l'avancement des technologies.
Fermé
kolimolitorne
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2016
-
11 juil. 2016 à 16:41
kolimolitorne Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 17:04
kolimolitorne Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 17:04
Bonjour !
Je voulais savoir quelques trucs sur l'avancée des technologies au fil des années:
Combien coûtera un pc avec une configuration à 500€ et à 800€ ?
Est-ce que le pc mid-game d'aujourd'hui deviendra un vrai déchet dans le futur ?
Je compte m'acheter un pc à 500€/600€ dans environ un an et comme j'essaye de m'informer et de savoir combien coûtera mon pc ( pour faire tourner Lol et OverWatch ou peut être d'autre jeux un peu plus gourmand , vers les 60fps pour lol et overatch et 45FPS pour des jeux plus gourmands , pas forcément en TRES haute qualité ) , j'ai peur de fausser mes calculs , par ce que le temps change les prix des technologies et change les technologies nécessaire pour les jeux récents
Je voulais savoir quelques trucs sur l'avancée des technologies au fil des années:
Combien coûtera un pc avec une configuration à 500€ et à 800€ ?
Est-ce que le pc mid-game d'aujourd'hui deviendra un vrai déchet dans le futur ?
Je compte m'acheter un pc à 500€/600€ dans environ un an et comme j'essaye de m'informer et de savoir combien coûtera mon pc ( pour faire tourner Lol et OverWatch ou peut être d'autre jeux un peu plus gourmand , vers les 60fps pour lol et overatch et 45FPS pour des jeux plus gourmands , pas forcément en TRES haute qualité ) , j'ai peur de fausser mes calculs , par ce que le temps change les prix des technologies et change les technologies nécessaire pour les jeux récents
A voir également:
- Question sur l'avancement des technologies.
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
- Openvpn technologies tap provider v9 ✓ - Forum Windows 7
- Ageia technologies ✓ - Forum Logiciels
- Ageia PhysX - Forum Windows
- Ageia physX - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 660
11 juil. 2016 à 16:59
11 juil. 2016 à 16:59
Salut,
La première est impossible à répondre car les technologies évoluent rapidement et les prix peuvent varier tant à la hausse que à la baisse.
Pour la deuxième on estime la durée de vie actuelle à 1 an voir 2 ans, au delà c'est plus garantie que la configuration suffisent.
La première est impossible à répondre car les technologies évoluent rapidement et les prix peuvent varier tant à la hausse que à la baisse.
Pour la deuxième on estime la durée de vie actuelle à 1 an voir 2 ans, au delà c'est plus garantie que la configuration suffisent.
Modifié par kolimolitorne le 11/07/2016 à 17:10
Et aussi, je ne vois pas comment un i3 gagne en prix ,au moment ou un I8 sort ( je sais c'est un exemple mauvais , car le I8 c'est bizzare).