Question sur l'avancement des technologies.
kolimolitorne
Messages postés
31
Statut
Membre
-
kolimolitorne Messages postés 31 Statut Membre -
kolimolitorne Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour !
Je voulais savoir quelques trucs sur l'avancée des technologies au fil des années:
Combien coûtera un pc avec une configuration à 500€ et à 800€ ?
Est-ce que le pc mid-game d'aujourd'hui deviendra un vrai déchet dans le futur ?
Je compte m'acheter un pc à 500€/600€ dans environ un an et comme j'essaye de m'informer et de savoir combien coûtera mon pc ( pour faire tourner Lol et OverWatch ou peut être d'autre jeux un peu plus gourmand , vers les 60fps pour lol et overatch et 45FPS pour des jeux plus gourmands , pas forcément en TRES haute qualité ) , j'ai peur de fausser mes calculs , par ce que le temps change les prix des technologies et change les technologies nécessaire pour les jeux récents
Je voulais savoir quelques trucs sur l'avancée des technologies au fil des années:
Combien coûtera un pc avec une configuration à 500€ et à 800€ ?
Est-ce que le pc mid-game d'aujourd'hui deviendra un vrai déchet dans le futur ?
Je compte m'acheter un pc à 500€/600€ dans environ un an et comme j'essaye de m'informer et de savoir combien coûtera mon pc ( pour faire tourner Lol et OverWatch ou peut être d'autre jeux un peu plus gourmand , vers les 60fps pour lol et overatch et 45FPS pour des jeux plus gourmands , pas forcément en TRES haute qualité ) , j'ai peur de fausser mes calculs , par ce que le temps change les prix des technologies et change les technologies nécessaire pour les jeux récents
1 réponse
-
Salut,
La première est impossible à répondre car les technologies évoluent rapidement et les prix peuvent varier tant à la hausse que à la baisse.
Pour la deuxième on estime la durée de vie actuelle à 1 an voir 2 ans, au delà c'est plus garantie que la configuration suffisent.
-
D'accord , mais du coup les estimations que je ferais sur le prix de mon futur pc pour dans 1 an seront plutôt bonnes et les technologies ne changeront pas ENORMEMENT
Et aussi, je ne vois pas comment un i3 gagne en prix ,au moment ou un I8 sort ( je sais c'est un exemple mauvais , car le I8 c'est bizzare).
-