Panne Ordinateur écran noir
Intoxx35
Messages postés
358
Statut
Membre
-
Intoxx35 Messages postés 358 Statut Membre -
Intoxx35 Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour bonjour !!
Mon ordinateur est en panne, c'est une tour HP pavillion
Intel core i3
amd radeon 6870
6go
SSD 128 go et HDD 500go
Il y a quelques semaines, au démarrage j'ai eu le droit aux "bip" caractéristiques d'une carte graphique mal branchée. J'ai démonté et remonté la CG mais depuis plus d'images sur aucun de mes écrans et peu importe la sortie.
J'ai essayé de démonter / remonter la CG
J'ai enlevé la CG pour tester sur les sorties vidéos de bases de ma carte mere (DVI-D et VGA)
J'ai essayé de changer d'écran.
J'ai essayé une autre carte graphique (la CG qui était à la base dans le PC à son achat)
J'ai essayé de booter sur une clé USB avec plusieurs noyau linux, RIEN.
J'ai essayé de booter avec plusieurs CD W7 ( dont Malekal qui est conçu pour réparer un pc..), rien non plus.
Je suis toujours avec deux écrans noirs en face de moi, un pc le ventre ouvert et en manque de solutions. J'ai bien sûr vérifié les branchements classiques des disques durs, des barrettes de RAM, aucuns condensateurs ne semblent gonflé.
Merci aux courageux qui liront et me proposeront de l'aide ! =)
Mon ordinateur est en panne, c'est une tour HP pavillion
Intel core i3
amd radeon 6870
6go
SSD 128 go et HDD 500go
Il y a quelques semaines, au démarrage j'ai eu le droit aux "bip" caractéristiques d'une carte graphique mal branchée. J'ai démonté et remonté la CG mais depuis plus d'images sur aucun de mes écrans et peu importe la sortie.
J'ai essayé de démonter / remonter la CG
J'ai enlevé la CG pour tester sur les sorties vidéos de bases de ma carte mere (DVI-D et VGA)
J'ai essayé de changer d'écran.
J'ai essayé une autre carte graphique (la CG qui était à la base dans le PC à son achat)
J'ai essayé de booter sur une clé USB avec plusieurs noyau linux, RIEN.
J'ai essayé de booter avec plusieurs CD W7 ( dont Malekal qui est conçu pour réparer un pc..), rien non plus.
Je suis toujours avec deux écrans noirs en face de moi, un pc le ventre ouvert et en manque de solutions. J'ai bien sûr vérifié les branchements classiques des disques durs, des barrettes de RAM, aucuns condensateurs ne semblent gonflé.
Merci aux courageux qui liront et me proposeront de l'aide ! =)
A voir également:
- Panne Ordinateur écran noir
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
Ca n'a pas résolu le problème... avec ou sans la Carte graphique
et reste appuyer sur le bouton de démarrage
(bien sur avec l alimentation débrancher )