Ageia PhysX

Fermé
Vash92 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 15:59
 kaidos - 3 sept. 2009 à 06:20
Bonjour a tous !

Voila, j'ai un petit soucis, je dois installer un programme du nom de "Ageia PhysX" pour utiliser une application, l'ennuie, c'est que j'ai un message a la fin de l'installe ....

voila mon message d'erreur :

"Erreur 1935 une erreur s'est produite pendant l'installation de l'assembly
<Microsoft.VC80.CRT , processorArchitecture="x86" ,version="8.0.50727.762",type="win32",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b"", pour plus d'information referez vous a aide ou support"


merci a tous ceux qui s'interesseront a ce probleme ;)

Bonne soirée

13 réponses

Pour etre sur d'où vient le problème:
fais Démarrer>Exécuter>"cmd"
Ensuite, tape ceci:
cacls "chemin_du_fichier\nom_du_fichier"

S'il est écrit "accès refusé", alors il se peut que ce soit un probleme d'autorisation d'accès... Mais si tu vois :F quelque part, cela signifie que tu possèdes un accès total sur le fichier...

Dans ce dernier cas:
essaie avec Unlocker, tu peux le telecharger ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Si tu as Vista, installes-le en mode compatibilité avec Windows XP.

Ensuite, clique droit sur le fichier ou dossier à supprimer puis choisis l'option Unlocker, choisis l'action à effectuer puis Débloquer et normalement ça devrait marcher (si là était le probleme...).
4
reserator Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 10
9 déc. 2007 à 17:20
Essaie en mode sans échec
0
Vash92 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 17:33
Non, ca ne marche pas malheuresement
0
flo88 Messages postés 26558 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 Ambassadeur 4 545
9 déc. 2007 à 18:14
Ageia PhysX est un accélérateur physique servant en appoint de la carte graphique.
C'est une carte fille au format PCIexpress16.

Si c'est le pilote de ce matériel que tu essaye d'installer sans avoir la carte, c'est normal que l'install plante

Cette technologie est tombé un peu dans les oubliettes en raison de la monter en puissance des cartes graphiques

Quelle application te réclame cela ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vash92 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 18:20
Le jeu Pirate Of The Burning sea, 2 amis l'ont installé avec succes, et peuvent donc jouer a ce jeu.
Ils ont des cartes graphique de la meme serie, et moi une 8800 ultra.
0
flo88 Messages postés 26558 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 Ambassadeur 4 545
9 déc. 2007 à 19:10
??

C'est une démo ?

Ce jeux n'est pas encore sortis officiellement, sauf erreur .

0
Vash92 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 19:13
Open beta test
0
flo88 Messages postés 26558 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 Ambassadeur 4 545
9 déc. 2007 à 19:26
Ok, donc pas optimisé...
Alors va tu vas galèrer à mon avis.....surtout avec vista.
Tes potes sont sous XP ?

A mon avis, c'est un problème d'optimisation du pilote, soit coté Nvidia, soit coté Sony, essaye du coté de leur forum respectif et sur le site dédié au jeux (que tu connais sans doute)
http://www.burningsea.com/page/home

il y a plusieur discussion à ce sujet:
http://support.flyinglab.com/cgi-bin/flyinglab.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=GkQTPNSi&p_lva=&p_li=&p_page=1&p_cv=&p_pv=&p_prods=&p_cats=&p_hidden_prods=&p_search_text=physx&p_new_search=1

0
Vash92 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 19:30
Un de mes amis est sur vista, il n'a eu aucun probleme, l'autre est sur xp


J'ai trouver des fichiers correspondant a mon erreur, mais dans un fichier "BACKUP" car j'ai du faire un backup de vista il y a une semaine.

J'aimerai supprimer ce dossier, car il prend de la place, et contient les données systeme de mon vista d'avant, donc il ne me sert plus a rien.
L'ennuie, c'est que quand je souhaite supprimer ce dossier, il me dit que je n'ai pas l'autorisation necessaire, pourtant je suis administrateur, j'ai viré le controle des comptes mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a une infos sur ce nouveau probleme, peut etre cela resolvera le premier :)

merci
0
mustang87 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 00:16
Salut, moi aussi j'ai un petit problème avec Ageia physX.
Je dois l'installer pour jouer a Ghost Recon 2 (GRAW2).
Mais je n'ai pas de carte graphique Ageia.
Que puis je faire, merci.
0
salut tout le monde moi j'ai trouve comment il faut faire pour pouvoir installe ageia physx!
il faut cree une nouvelle session administrateur et sa marche moi j'ai fai comme sa pour graw2 et sa marche
0
titi et rominet
8 avril 2009 à 19:58
j'ai éssayer sa marche pas pour le meme jeu help me
0
retelécharge le pilote voici le lien
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/physx/physx-9-19-0218-driver/
en faite agia physique c'est de l'overlooking sure du processeur graphique
avant l'instalation désinstale le pilote d la carte graphique et puit instale le apré reinstale ta carte graphique sa doit marché
0
reserator Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 10
9 déc. 2007 à 17:40
Là je ne voie vraiment pas mais tu peut toujours essayer de faire un grand nettoyage avant son installation, et l'éxécuter en mode administrateur et en mode compatibilité WindowsXp.
Voilà, je ne peut rien faire de plus
-1