Ageia PhysX
Fermé
Vash92
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2007
-
9 déc. 2007 à 15:59
kaidos - 3 sept. 2009 à 06:20
kaidos - 3 sept. 2009 à 06:20
A voir également:
- Ageia technologies
- Ageia physX - Forum Jeux vidéo
- Openvpn technologies tap provider v9 ✓ - Forum Windows 7
- Ageia physx ✓ - Forum Jeux vidéo
- Azurewave technologies sur mon wifi - Forum WiFi
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
13 réponses
Pour etre sur d'où vient le problème:
fais Démarrer>Exécuter>"cmd"
Ensuite, tape ceci:
cacls "chemin_du_fichier\nom_du_fichier"
S'il est écrit "accès refusé", alors il se peut que ce soit un probleme d'autorisation d'accès... Mais si tu vois :F quelque part, cela signifie que tu possèdes un accès total sur le fichier...
Dans ce dernier cas:
essaie avec Unlocker, tu peux le telecharger ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Si tu as Vista, installes-le en mode compatibilité avec Windows XP.
Ensuite, clique droit sur le fichier ou dossier à supprimer puis choisis l'option Unlocker, choisis l'action à effectuer puis Débloquer et normalement ça devrait marcher (si là était le probleme...).
fais Démarrer>Exécuter>"cmd"
Ensuite, tape ceci:
cacls "chemin_du_fichier\nom_du_fichier"
S'il est écrit "accès refusé", alors il se peut que ce soit un probleme d'autorisation d'accès... Mais si tu vois :F quelque part, cela signifie que tu possèdes un accès total sur le fichier...
Dans ce dernier cas:
essaie avec Unlocker, tu peux le telecharger ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Si tu as Vista, installes-le en mode compatibilité avec Windows XP.
Ensuite, clique droit sur le fichier ou dossier à supprimer puis choisis l'option Unlocker, choisis l'action à effectuer puis Débloquer et normalement ça devrait marcher (si là était le probleme...).
reserator
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
10
9 déc. 2007 à 17:20
9 déc. 2007 à 17:20
Essaie en mode sans échec
Vash92
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 17:33
9 déc. 2007 à 17:33
Non, ca ne marche pas malheuresement
flo88
Messages postés
27207
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
Ambassadeur
4 672
9 déc. 2007 à 18:14
9 déc. 2007 à 18:14
Ageia PhysX est un accélérateur physique servant en appoint de la carte graphique.
C'est une carte fille au format PCIexpress16.
Si c'est le pilote de ce matériel que tu essaye d'installer sans avoir la carte, c'est normal que l'install plante
Cette technologie est tombé un peu dans les oubliettes en raison de la monter en puissance des cartes graphiques
Quelle application te réclame cela ?
C'est une carte fille au format PCIexpress16.
Si c'est le pilote de ce matériel que tu essaye d'installer sans avoir la carte, c'est normal que l'install plante
Cette technologie est tombé un peu dans les oubliettes en raison de la monter en puissance des cartes graphiques
Quelle application te réclame cela ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vash92
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 18:20
9 déc. 2007 à 18:20
Le jeu Pirate Of The Burning sea, 2 amis l'ont installé avec succes, et peuvent donc jouer a ce jeu.
Ils ont des cartes graphique de la meme serie, et moi une 8800 ultra.
Ils ont des cartes graphique de la meme serie, et moi une 8800 ultra.
flo88
Messages postés
27207
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
Ambassadeur
4 672
9 déc. 2007 à 19:10
9 déc. 2007 à 19:10
??
C'est une démo ?
Ce jeux n'est pas encore sortis officiellement, sauf erreur .
C'est une démo ?
Ce jeux n'est pas encore sortis officiellement, sauf erreur .
Vash92
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 19:13
9 déc. 2007 à 19:13
Open beta test
flo88
Messages postés
27207
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
Ambassadeur
4 672
9 déc. 2007 à 19:26
9 déc. 2007 à 19:26
Ok, donc pas optimisé...
Alors va tu vas galèrer à mon avis.....surtout avec vista.
Tes potes sont sous XP ?
A mon avis, c'est un problème d'optimisation du pilote, soit coté Nvidia, soit coté Sony, essaye du coté de leur forum respectif et sur le site dédié au jeux (que tu connais sans doute)
http://www.burningsea.com/page/home
il y a plusieur discussion à ce sujet:
http://support.flyinglab.com/cgi-bin/flyinglab.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=GkQTPNSi&p_lva=&p_li=&p_page=1&p_cv=&p_pv=&p_prods=&p_cats=&p_hidden_prods=&p_search_text=physx&p_new_search=1
Alors va tu vas galèrer à mon avis.....surtout avec vista.
Tes potes sont sous XP ?
A mon avis, c'est un problème d'optimisation du pilote, soit coté Nvidia, soit coté Sony, essaye du coté de leur forum respectif et sur le site dédié au jeux (que tu connais sans doute)
http://www.burningsea.com/page/home
il y a plusieur discussion à ce sujet:
http://support.flyinglab.com/cgi-bin/flyinglab.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=GkQTPNSi&p_lva=&p_li=&p_page=1&p_cv=&p_pv=&p_prods=&p_cats=&p_hidden_prods=&p_search_text=physx&p_new_search=1
Vash92
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 19:30
9 déc. 2007 à 19:30
Un de mes amis est sur vista, il n'a eu aucun probleme, l'autre est sur xp
J'ai trouver des fichiers correspondant a mon erreur, mais dans un fichier "BACKUP" car j'ai du faire un backup de vista il y a une semaine.
J'aimerai supprimer ce dossier, car il prend de la place, et contient les données systeme de mon vista d'avant, donc il ne me sert plus a rien.
L'ennuie, c'est que quand je souhaite supprimer ce dossier, il me dit que je n'ai pas l'autorisation necessaire, pourtant je suis administrateur, j'ai viré le controle des comptes mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une infos sur ce nouveau probleme, peut etre cela resolvera le premier :)
merci
J'ai trouver des fichiers correspondant a mon erreur, mais dans un fichier "BACKUP" car j'ai du faire un backup de vista il y a une semaine.
J'aimerai supprimer ce dossier, car il prend de la place, et contient les données systeme de mon vista d'avant, donc il ne me sert plus a rien.
L'ennuie, c'est que quand je souhaite supprimer ce dossier, il me dit que je n'ai pas l'autorisation necessaire, pourtant je suis administrateur, j'ai viré le controle des comptes mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une infos sur ce nouveau probleme, peut etre cela resolvera le premier :)
merci
mustang87
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 00:16
14 janv. 2008 à 00:16
Salut, moi aussi j'ai un petit problème avec Ageia physX.
Je dois l'installer pour jouer a Ghost Recon 2 (GRAW2).
Mais je n'ai pas de carte graphique Ageia.
Que puis je faire, merci.
Je dois l'installer pour jouer a Ghost Recon 2 (GRAW2).
Mais je n'ai pas de carte graphique Ageia.
Que puis je faire, merci.
salut tout le monde moi j'ai trouve comment il faut faire pour pouvoir installe ageia physx!
il faut cree une nouvelle session administrateur et sa marche moi j'ai fai comme sa pour graw2 et sa marche
il faut cree une nouvelle session administrateur et sa marche moi j'ai fai comme sa pour graw2 et sa marche
j'ai éssayer sa marche pas pour le meme jeu help me
retelécharge le pilote voici le lien
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/physx/physx-9-19-0218-driver/
en faite agia physique c'est de l'overlooking sure du processeur graphique
avant l'instalation désinstale le pilote d la carte graphique et puit instale le apré reinstale ta carte graphique sa doit marché
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/physx/physx-9-19-0218-driver/
en faite agia physique c'est de l'overlooking sure du processeur graphique
avant l'instalation désinstale le pilote d la carte graphique et puit instale le apré reinstale ta carte graphique sa doit marché
reserator
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
10
9 déc. 2007 à 17:40
9 déc. 2007 à 17:40
Là je ne voie vraiment pas mais tu peut toujours essayer de faire un grand nettoyage avant son installation, et l'éxécuter en mode administrateur et en mode compatibilité WindowsXp.
Voilà, je ne peut rien faire de plus
Voilà, je ne peut rien faire de plus