Ageia physx
Résolu
the-answer
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
fira -
fira -
Bonjour, à tous
un souci d’installation de medal of honor airborne Le message d’erreur. Programme d’installation ageia physx est partiellement en anglais veuillez vous reporter au manuel du jeu pour obtenir des instructions d’installation en français je l’ai fait toujours le même message s’affiche j’ai essayé de l’installer en anglais et là, ça m’affiche un message comme quoi veuillez patienter que Windows installe ageia physx en suit plus rien j’ai patienté mais rien. Je suis sur Windows vista carte graphique nvidia 9800M GTS. merci de vos réponses.
un souci d’installation de medal of honor airborne Le message d’erreur. Programme d’installation ageia physx est partiellement en anglais veuillez vous reporter au manuel du jeu pour obtenir des instructions d’installation en français je l’ai fait toujours le même message s’affiche j’ai essayé de l’installer en anglais et là, ça m’affiche un message comme quoi veuillez patienter que Windows installe ageia physx en suit plus rien j’ai patienté mais rien. Je suis sur Windows vista carte graphique nvidia 9800M GTS. merci de vos réponses.
A voir également:
- Ageia technologies
- Azurewave technologies sur mon wifi - Forum Réseau
- Ageia physX - Forum Jeux vidéo
- J'ai 6 adresses MAC - Forum WiFi
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. - Forum Mail
- Phoenix technologies ltd bios update - Forum BIOS