System32/NVSPCAP64.DLL Introuvable.
Gandalfapprend
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelques temps j'ai systématiquement le message d'erreur suivant au démarrage de mon Pc (portable ASUS): :Windows:system32:nvspcap64.dll INTROUBALE.
J'ai parcouru un peu les discussions à ce sujet et ça ne m'a pas paru évident, comment faire la distinction entre les "amis bénévoles" et les revendeurs de produit?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement
Depuis quelques temps j'ai systématiquement le message d'erreur suivant au démarrage de mon Pc (portable ASUS): :Windows:system32:nvspcap64.dll INTROUBALE.
J'ai parcouru un peu les discussions à ce sujet et ça ne m'a pas paru évident, comment faire la distinction entre les "amis bénévoles" et les revendeurs de produit?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement
A voir également:
- Shadowplayonsystemstart nvspcap64.dll
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- CCleaner détecte dll manquantes ✓ - Forum Windows
- Nvspcap64.dll ✓ - Forum Windows
- %Systemroot%\system32\shell32.dll - Forum Windows
1 réponse
Bonjour
Ce fichier est lié avec un drivers nvidea (c'est a dire votre carte graphique)
Mettez votre drivers a jour dans vos périphériques (carte grphique) a le récupérer sur le site Asus.
Le intervenants sont tous bénévoles.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Ce fichier est lié avec un drivers nvidea (c'est a dire votre carte graphique)
Mettez votre drivers a jour dans vos périphériques (carte grphique) a le récupérer sur le site Asus.
Le intervenants sont tous bénévoles.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Quelle est votre carte graphique actuel installé ?
dans votre gestionnaire périphérique
Avez vous installez nvidea dans vos programme?