Probleme avec ping dans cs 1.6
Résolu
algeriaa
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Diesel69 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Diesel69 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt a tous . j'ai un prob avec counter strike 1.6 , voila mon ping est tros elvé pourtan jais un conexion de 6 méga et quan je joue on linge je ferme tous ( msn , emule , ect ) mais j'ai toujour un ping entre 120 et 150 et a cause de sa ont me kick de plusieur serveurs .voila si vous aver un soluction a me proposé merci [ma bande passente est a 0%100]
5 réponses
J'ai a peu près le même probleme, mon ping oscille entre 110 140, et le gros probleme 'est que je me fais kicker pour "high ping" comme j'ai l'habitude de voir dans la console. C'est vraiment très chiant. ALors si quelqu'un connait un VRAI moyen pour baisser le ping ou tout simplement contourné le pb de kick merci !!!
ps : deja essayer rate cl_cmdrate ... updetrate ect ... et cela n'y change rien (même peutre etre un peu pire) Enfin personne ne donne les même valeurs sur le net.
ps : deja essayer rate cl_cmdrate ... updetrate ect ... et cela n'y change rien (même peutre etre un peu pire) Enfin personne ne donne les même valeurs sur le net.
Frak
Je ne sais pas si je vais t aider mais pour css les réglages sont cl_updaterate 100 cl_cmdrate 100 et rate 35000
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question