Que Pourrais-je mettre ???

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

je suis un jeune Gamer qui souhaite faire une (nouvelle) config qui ait sur le point d'être acheminée ... dans un mois j'aurais le boitier (la pièce manquante ^^) qui est celle ci https://fr.pcpartpicker.com/list/6jyXPs sachant que j'ai encore 84 euros à dépenser et que je ne veut pas les dépenser dans :
- l'amélioration d'un de mes composant car ils sont ample pour moi
- un stockage supplémentaire (je sait qu'il serait utile mais je ne souhaite pas dsl)
- un "NZXT hue +" je l'aurais à noël :P
- un composant externe , je suis déjà équipé de souris, clavier, écran, etc ...

... j'aimerais avoir l'avis de personne pour savoir quoi rajouter !
Donc voilà je ne sait pas quoi rajouter à ma config quoi ! mais j'ai comme l’impression qui me manque quelque chose ...
donc j'accepterai toute vos réponse s'il elle puis être rapide !

Merci D'avance ^^

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

Salut,

Éventuellement prévoir des ventilateurs pour le boitier ? Je ne sais pas de combien il dispose, mais si tu utilises du watercooling, des ventilateurs sont obligatoires sur le boitier pour bien faire circuler l'air :-)
1
Utilisateur anonyme

merci beaucoup ^^ mais pourrais tu me conseiller des ventilo car , j'ai 4 emplacement pour ventilo sur la "S340" 2 à l'avant et un déjà fourni a l’arrière et un au dessus du panel que me conseillerai tu comme ventilo ???

merci pour ta réponse ^^
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026 > Utilisateur anonyme

Tout dépends les tailles de ventilos et la manière dont tu monteras les ventilos.

De manière générale je conseille des Noctua ou du BeQuiet, silencieux, performant... donc efficace.
0
Utilisateur anonyme > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci Beaucoup de ton aide ^^
0