Que Pourrais-je mettre ???
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
je suis un jeune Gamer qui souhaite faire une (nouvelle) config qui ait sur le point d'être acheminée ... dans un mois j'aurais le boitier (la pièce manquante ^^) qui est celle ci https://fr.pcpartpicker.com/list/6jyXPs sachant que j'ai encore 84 euros à dépenser et que je ne veut pas les dépenser dans :
- l'amélioration d'un de mes composant car ils sont ample pour moi
- un stockage supplémentaire (je sait qu'il serait utile mais je ne souhaite pas dsl)
- un "NZXT hue +" je l'aurais à noël :P
- un composant externe , je suis déjà équipé de souris, clavier, écran, etc ...
... j'aimerais avoir l'avis de personne pour savoir quoi rajouter !
Donc voilà je ne sait pas quoi rajouter à ma config quoi ! mais j'ai comme l’impression qui me manque quelque chose ...
donc j'accepterai toute vos réponse s'il elle puis être rapide !
Merci D'avance ^^
je suis un jeune Gamer qui souhaite faire une (nouvelle) config qui ait sur le point d'être acheminée ... dans un mois j'aurais le boitier (la pièce manquante ^^) qui est celle ci https://fr.pcpartpicker.com/list/6jyXPs sachant que j'ai encore 84 euros à dépenser et que je ne veut pas les dépenser dans :
- l'amélioration d'un de mes composant car ils sont ample pour moi
- un stockage supplémentaire (je sait qu'il serait utile mais je ne souhaite pas dsl)
- un "NZXT hue +" je l'aurais à noël :P
- un composant externe , je suis déjà équipé de souris, clavier, écran, etc ...
... j'aimerais avoir l'avis de personne pour savoir quoi rajouter !
Donc voilà je ne sait pas quoi rajouter à ma config quoi ! mais j'ai comme l’impression qui me manque quelque chose ...
donc j'accepterai toute vos réponse s'il elle puis être rapide !
Merci D'avance ^^
A voir également:
- Que Pourrais-je mettre ???
- Personne que vous pourriez connaitre facebook - Guide
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Bonjour comment pourrais-je résoudre ce problème ? - Forum Windows
- Comment pourrais-je trouver ce film ? - Forum Cinéma / Télé
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
merci pour ta réponse ^^
De manière générale je conseille des Noctua ou du BeQuiet, silencieux, performant... donc efficace.