Que Pourrais-je mettre ???
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
je suis un jeune Gamer qui souhaite faire une (nouvelle) config qui ait sur le point d'être acheminée ... dans un mois j'aurais le boitier (la pièce manquante ^^) qui est celle ci https://fr.pcpartpicker.com/list/6jyXPs sachant que j'ai encore 84 euros à dépenser et que je ne veut pas les dépenser dans :
- l'amélioration d'un de mes composant car ils sont ample pour moi
- un stockage supplémentaire (je sait qu'il serait utile mais je ne souhaite pas dsl)
- un "NZXT hue +" je l'aurais à noël :P
- un composant externe , je suis déjà équipé de souris, clavier, écran, etc ...
... j'aimerais avoir l'avis de personne pour savoir quoi rajouter !
Donc voilà je ne sait pas quoi rajouter à ma config quoi ! mais j'ai comme l’impression qui me manque quelque chose ...
donc j'accepterai toute vos réponse s'il elle puis être rapide !
Merci D'avance ^^
je suis un jeune Gamer qui souhaite faire une (nouvelle) config qui ait sur le point d'être acheminée ... dans un mois j'aurais le boitier (la pièce manquante ^^) qui est celle ci https://fr.pcpartpicker.com/list/6jyXPs sachant que j'ai encore 84 euros à dépenser et que je ne veut pas les dépenser dans :
- l'amélioration d'un de mes composant car ils sont ample pour moi
- un stockage supplémentaire (je sait qu'il serait utile mais je ne souhaite pas dsl)
- un "NZXT hue +" je l'aurais à noël :P
- un composant externe , je suis déjà équipé de souris, clavier, écran, etc ...
... j'aimerais avoir l'avis de personne pour savoir quoi rajouter !
Donc voilà je ne sait pas quoi rajouter à ma config quoi ! mais j'ai comme l’impression qui me manque quelque chose ...
donc j'accepterai toute vos réponse s'il elle puis être rapide !
Merci D'avance ^^
A voir également:
- Que Pourrais-je mettre ???
- Personne que vous pourriez connaitre facebook - Guide
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Retirer bouclier pare-feu sur l'icone firefox ✓ - Forum Windows
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez. ✓ - Forum PC portable
- Comment je pourrais faire ? - Forum Musique / Radio / Clip
merci pour ta réponse ^^
De manière générale je conseille des Noctua ou du BeQuiet, silencieux, performant... donc efficace.