Mon W7 s'est "reformater" tout seul !!
d3LTa7
-
d3LTa7 -
d3LTa7 -
Bonjour,
Voilà ce soir j'ai eu un souci plus qu'étrange... Suite à un souci de connection internet, j'ai rebooter mon PC normalement (demarrer/redemarer) Et au moment du lancement de windows pas de souci, page d'ouverture de session avec ma photo et mon mots de passe... et là !! Il me met "préparation du bureau" et je me retrouve avec le fond d'écran d'origine avec mes icone de bureau ranger a gauche aligné et quelques une qui ont disparus !! et me propose par exemple de réinstaller certain logiciel... Bref qu'est ce qui s'est passé ???
Merci de vos réponse !!
Voilà ce soir j'ai eu un souci plus qu'étrange... Suite à un souci de connection internet, j'ai rebooter mon PC normalement (demarrer/redemarer) Et au moment du lancement de windows pas de souci, page d'ouverture de session avec ma photo et mon mots de passe... et là !! Il me met "préparation du bureau" et je me retrouve avec le fond d'écran d'origine avec mes icone de bureau ranger a gauche aligné et quelques une qui ont disparus !! et me propose par exemple de réinstaller certain logiciel... Bref qu'est ce qui s'est passé ???
Merci de vos réponse !!
A voir également:
- Mon W7 s'est "reformater" tout seul !!
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Reformater pc - Guide
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
4 réponses
je précise que firefox a dû être réinstaller aussi et j'ai perdu tout mes marques pages !! Si y'a un moyen de les récuperer quelques part !!
pour avoir cette fonction, il faut probablement ouvrir un compte sync (jamais utilisée)
à lire :
https://www.zdnet.fr/pratique/guide-bloquer-les-mises-a-jour-windows-10-sur-votre-reseau-d-entreprise-et-a-la-maison-aussi-39830856.htm
à lire :
https://www.zdnet.fr/pratique/guide-bloquer-les-mises-a-jour-windows-10-sur-votre-reseau-d-entreprise-et-a-la-maison-aussi-39830856.htm
Bonjour.
Actuellement tu as w7 ou tu as w10?
W7 c'est un fond bleu clair et w10 c'est un fond bleu foncé.
As tu éteint et redémarré ton pc plusieurs fois?
Actuellement tu as w7 ou tu as w10?
W7 c'est un fond bleu clair et w10 c'est un fond bleu foncé.
As tu éteint et redémarré ton pc plusieurs fois?
W7 !! oui je l'ai redémarré 2 fois !! La première fois mon bureau était presque identique mise à part quelques icones qui ont disparue et une proposition pour me réinstaller Torrent et firefox quand j'essayais de l'ouvrir...j'ai redémarré une deuxième fois en pensant récupérer mon ordi intact et la c'était pire... pus mon fond d'écran et les icones ranger de base a gauche...