Récupérer les vidéos qui sont sur la Freebox...

Fermé
mas70 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 6 mars 2015 à 10:54
mas70 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 11 mars 2015 à 22:53
Bonjour,
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai des vidéos (films/émissions enregistrés sur le disque dur de la Freebox révolution) sur la freebox révolution de mes parents (je suis en visite chez eux) et j'aimerais les récupérer sur mon ordinateur.
Je sais qu'il y a la possibilité de faire un copier/coller mais à chaque fois que j'ai fait ça, les vidéos se sont bien enregistrées sur mon ordi mais la lecture est impossible avec VLC (j'ai l'image ultra ralentie et parfois pas le son) ou Windows Média Player (j'ai l'image mais pas le son)

Si quelqu'un sait comment je peux récupérer les vidéos (films/émissions enregistrés) qui sont sur la freebox révolution de mes parents de telle façon qu'en rentrant chez moi à paris (et donc n'étant plus relié à la freebox révolution de mes parents) je puisse les lire normallement...
Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
6 mars 2015 à 11:04
Bonjour

C'est bizarre .
Je le fais régulierement , et ca marche nickel.
Lecture avec VLC , ( média player marche aussi) ...
1