Mise a jour materielle.
Sebloz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterai mettre a jour ma carte mére et mon processeur.
Je dispose d'un i5 650 ... il est donc grand temps... la carte mére je la cite même pas de toute facon le socket est mort le mieux qui existe dessus serait un i7 870.
Je veux pouvoir jouer aux jeux récents sans freez je me fiche que tout ne sois pas a fond graphiquement.
Le truc c'est que je veux le faire sans me ruiner.
Je peux mettre au max 150 euros et suis prêt a passer a de l'amd m'en fiches du moment que je peux jouer genre a Assasin's creed unity, far cry4, total war warhammer.
100 euros serait idéal 150 au max.
Je trouve les prix abusif les revendeurs font exprès de retirer les bons vieux proc qui même si ils sont pas de la dernière generation restent bons et te mettent devant un panel de proc bureautique donnés a des proc gamers direct a 200 balles ...
C'est du chantage pur et simple.
960 ge force 12 Go Ram.
Je dispose d'un i5 650 ... il est donc grand temps... la carte mére je la cite même pas de toute facon le socket est mort le mieux qui existe dessus serait un i7 870.
Je veux pouvoir jouer aux jeux récents sans freez je me fiche que tout ne sois pas a fond graphiquement.
Le truc c'est que je veux le faire sans me ruiner.
Je peux mettre au max 150 euros et suis prêt a passer a de l'amd m'en fiches du moment que je peux jouer genre a Assasin's creed unity, far cry4, total war warhammer.
100 euros serait idéal 150 au max.
Je trouve les prix abusif les revendeurs font exprès de retirer les bons vieux proc qui même si ils sont pas de la dernière generation restent bons et te mettent devant un panel de proc bureautique donnés a des proc gamers direct a 200 balles ...
C'est du chantage pur et simple.
960 ge force 12 Go Ram.
A voir également:
- Mise a jour materielle.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu es prêt à OC ton proc oui sinon non car il faut racheter de la RAM, une carte mère plus un proc pour 150€ ...
Si tu es prêt à OC ton proc oui sinon non car il faut racheter de la RAM, une carte mère plus un proc pour 150€ ...
Sebloz
Messages postés
3
Statut
Membre
J'ai pas bien compris ta réponse?
Pierre1310
Messages postés
8854
Statut
Membre
652
Ba tu peux mettre 150€ pour le tout c'est ça?
Voilà du coup la question que je me pose, quel 4 cœur dois je prendre?
J'ai un a6 6400 K a 54 euros sur le papier les performances de calcul m'ont l'air bien.
Donc j’hésite a le prendre avec une carte socket FM2 d'entrée de gamme.
Je suis deja au courant que intel c'est plus opti etc etc ... mais je décide de les boycotter vu les prix qu'ils pratiquent.
J'ai un a6 6400 K a 54 euros sur le papier les performances de calcul m'ont l'air bien.
Donc j’hésite a le prendre avec une carte socket FM2 d'entrée de gamme.
Je suis deja au courant que intel c'est plus opti etc etc ... mais je décide de les boycotter vu les prix qu'ils pratiquent.