Erreur sérieuse
lamche
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lamche Messages postés 3 Statut Membre -
lamche Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour depuis plusieurs jours cela me met WINDOW a récupéré une erreur sérieuse que dois je faire je suis allée voir un forum on m'a conseillé d'installer whocrashed ce que j'ai fait sauf que tout est en anglais et que je comprend pas
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Erreur sérieuse
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
bonjour est ce que vous pourriez expliquer de manière plus détaillée ce qui ce passe ? ( quand est ce que le message s affiche, etc)
lamche
Messages postés
3
Statut
Membre
merci de votre demande de renseignement le message s'affiche quand j'ouvre mon ordinateur ou bien après tout refonctionne correctement ou je suis obligée d'éteindre carrémment ma centrale
lamche
Messages postés
3
Statut
Membre
bonjour et merci de prendre du temps pour me dépanner, dès que j'ouvre mon ordinateur ce message apparait à chaque fois donc je met envoyer et ça remarche mais par contre parfois je suis obligée d'éteindre mon ordi plusieurs fois avant qu'il ne fonctionne j'ai bien pensé aussi à un virus mais avast ne trouve rien
Bonjour.
Quel Windows ? . . . Peut être une restauration à un point de date ANTÉRIEURE peut suffire pour remettre les choses dans l'ordre. A condition bien entendu que la restauration système ait été activée bien avant.
Si échec à la restauration,recommencez mais en mode sans échec au démarrage du PC.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Quel Windows ? . . . Peut être une restauration à un point de date ANTÉRIEURE peut suffire pour remettre les choses dans l'ordre. A condition bien entendu que la restauration système ait été activée bien avant.
Si échec à la restauration,recommencez mais en mode sans échec au démarrage du PC.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut