[emule] problème incoming !

Résolu
Nathalie X Messages postés 9 Statut Membre -  
tolard Messages postés 66 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai emule 048.a sous windows xp. Dès que j'ouvre "incoming", un message d'erreur apparaît et bloque tout !! Pourtant mes téléchargements finalisés s'y mettent automatiquement mais dès que je veux les voir le message apparaît et je dois redémarrer. AU SECOURS !!!!!!
Merci de bien vouloir m'aider, je ne sais vraiment pas quoi faire.

2 réponses

ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonsoir
D'apres les règles du forum on ne parle pas emule ici
0
Nathalie X Messages postés 9 Statut Membre 10

Désolée, je suis toute nouvelle ici (10 min). Vers qui dois-je me tourner alors ?
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025 > Nathalie X Messages postés 9 Statut Membre

Tente ta chance sur Google
Bon courage
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025 > Nathalie X Messages postés 9 Statut Membre

J'ai eté un peu brusque, essaie de passe par un lien indirect pour avoir acces à ton fichier par exemple un lecteur de video et ouvrir
Salut et bonne continuation
0
Nathalie X Messages postés 9 Statut Membre 10 > ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur

J'ai déjà essayé mais le message d'erreur revient quand même et tout se bloque.
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025 > ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur

Je ne sais pas alors.
vraiment désole essaie de voir sur le forum Internet peut-être que...
Bonne soirée
0
tolard Messages postés 66 Statut Membre 21

est -ce tu as essayé de passer par poste de travail>disque dur >program files >émule>incomig? si t'as un pc fixe ça devrait marcher
0