Est-ce que les onglets priver échappe au contrôle parentale ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2016
-
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 1 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
-
Bonjour, tout est expliquer dans le titre. Puis j'aimerais savoir ce que ça fait quand le contrôle parentale est activé, ça envoie des messages à vos parents ? Vous avez un message d'alerte ?...MERCI D'ACANCE.

2 réponses

Bonjour,

Non, le mode navigation privé ne désactive pas le controle parental.
La plupart des controles parentals envoient les sites visités par mail.

Cordialement,

Martin
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 92660 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 1 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
11
Salut Eskemo,

Alors tout dépend du logiciel de contrôle parental qui est utilisé, et sur quel navigateur le mode de navigation privé ou navigation incognito est utilisé. Tous les logiciels de contrôle parental ne surveillent pas tous les navigateurs, car il y a parfois des problèmes de compatibilité.

Si tu as peur que tes enfants ne se servent d'un navigateur non supporté par ton application de contrôle parental, ou qu'ils utilisent le mode de navigation privée pour aller voir des contenus douteux (le moins qu'on puisse dire lol), je te conseille de carrément utiliser un "logiciel espion" pour la surveillance et le contrôle parental.

Avec ces trucs là, impossible que quelque chose ne t'échappe ! Navigation privée ou pas, ça va t'envoyer absolument tout ce qui est fait sur l'ordinateur, la tablette ou le smartphone que tu surveille. Messages, sites visités, réseaux sociaux et applications utilisées, la totale ! Que le mode navigation privé soit utilisé ou l'historique effacé, tu reçois quand meme tout. Va faire un tour sur https://www.logicielespion.com/comparatif/ si tu veux plus d'infos.

Bonne journée et bon courage !