Arret ordinateur
Sofsof62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tpez Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tpez Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Il y a quelque temps mon père a programmer mon ordinateur pour qu'il "coupe" à une heure fixe. maintenant que je vis seul à l'autre bout de la France j'aimerai déprogrammer cette fonction, je sais qu'elle se situ dans -planificateur de tache- mais je ne sais pas plus.
A voir également:
- Arret ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Salut sur mes ordis j'ai la même chose au cas ou j'oubliais d'en éteindre un.
Pour l'enlever c'est simple il faut te rendre dans le gestionnaire des taches planifiées, regarder à l'heure où s'éteint ton ordi et Pour finir regarder si une tâche comporte le nom "shutdown" ou la variable "shutdown" si oui supprimes là (il est probable qu'un mot de passe administrateur soit demandé) et si non fais moi un screen du gestionnaire et dis mois l'heure à la quelle ton ordi s'éteint.
Pour l'enlever c'est simple il faut te rendre dans le gestionnaire des taches planifiées, regarder à l'heure où s'éteint ton ordi et Pour finir regarder si une tâche comporte le nom "shutdown" ou la variable "shutdown" si oui supprimes là (il est probable qu'un mot de passe administrateur soit demandé) et si non fais moi un screen du gestionnaire et dis mois l'heure à la quelle ton ordi s'éteint.
Salut
Le mieux serait de demander à celui qui a mis en place ce contrôle parental....
Toute autre forme d'aide serait en fait contraire à la charte de CCM
@+
Le mieux serait de demander à celui qui a mis en place ce contrôle parental....
Toute autre forme d'aide serait en fait contraire à la charte de CCM
@+
Si oui une simple tâche planifié à l'heure ou s'éteint ton ordi pourrait annuler l'arrêt de ton ordi.
Voici la commande : shutdown -a
qui à pour but d'annuler l'arrêt en cours de l'ordinateur.
--