Comment superposer mes fenetres
publisher
Messages postés
206
Statut
Membre
-
ed -
ed -
bonjour voila j'ai windows live messenger lorsque je me connecte et que j'ouvre soite ma boite mail ou ma fenetre de dialogue elle se mette derriére ma fenetre principale ce qui est genant pour parler a quelqu'un donc je suis obliger de mettre ma fenetre principale dans la barre des taches comment fait'on pour mettre ses fenetres devant et ainsi ne plus avoir ce probleme merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Comment superposer mes fenetres
- Superposer 2 photos ✓ - Forum Graphisme
- Superposer pdf - Forum Ubuntu
- Superposer 2 photos et que ça se voit pas ✓ - Forum Graphisme
- Comment faire apparaitre une fenetre cachée - Guide
- Mon clavier n'écrit plus et ouvre des fenetres ✓ - Forum Clavier