La couleur dominante du bureau est rose/rouge
Résolu
madsoli
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous;
voila mon problème est que la couleur dominante de mon bureau est rouge/rose.cela me fatigue les yeux c trop éclatant comme couleurs.je ne sais plus comment régler le probléme.si quelqu'un a une piste qu'il me vienne en aide please.merci d'avance
voila mon problème est que la couleur dominante de mon bureau est rouge/rose.cela me fatigue les yeux c trop éclatant comme couleurs.je ne sais plus comment régler le probléme.si quelqu'un a une piste qu'il me vienne en aide please.merci d'avance
A voir également:
- La couleur dominante du bureau est rose/rouge
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment changer la couleur du bitmoji snap quand on en a pas ✓ - Forum Snapchat
- Trait rose ecran ✓ - Forum Graphisme
- Freeplug rouge ✓ - Forum CPL
15 réponses
Bonjour;
j'ai bien evidement fait un clic droit sur le bureau.et mis les paramètres par défaut.rien ne se fait
j'ai bien evidement fait un clic droit sur le bureau.et mis les paramètres par défaut.rien ne se fait
es que c'est rose rouge tous le temps même au demarrage de l'ordinateur lorsque on a le logo de windows XP?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux nous faire une copie d'écran ?
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/11/informatique-manip-comment-montrer.html
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/11/informatique-manip-comment-montrer.html
faut essayer de voir dans le menu de l'ecran le frequence des couleur et si ça resous pas le probleme c'est que l'ecran est mort
En tous cas si c'est un virus..pas encore vu !
C'est pour ça que je voudrais voir une copie d'écran....^^
C'est pour ça que je voudrais voir une copie d'écran....^^
Tout à fait possible, en effet !
mais j'étais curieux de voir si la couleur des icones est altérée aussi, ou si c'est juste le fond d'écran....d"ou l'intérêt d'une copie d'écran...non ?
mais j'étais curieux de voir si la couleur des icones est altérée aussi, ou si c'est juste le fond d'écran....d"ou l'intérêt d'une copie d'écran...non ?
Bonjour les amis;
Je suis trés contente de recevoir toutes ces réponses et je vous en remercie infinement .
mon probléme était éffectivement hard.la câble qui relie l'écran et l'unité s'est usé .quand je l'ai changé tout est rentré dans l'ordre et j'ai retrouvé mon bureau (mon fond d'écran).merci encore une fois
Je suis trés contente de recevoir toutes ces réponses et je vous en remercie infinement .
mon probléme était éffectivement hard.la câble qui relie l'écran et l'unité s'est usé .quand je l'ai changé tout est rentré dans l'ordre et j'ai retrouvé mon bureau (mon fond d'écran).merci encore une fois