Garantie WD renvoie avec facture ?

Fermé
Patrouche - 27 juin 2016 à 11:27
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 27 juin 2016 à 16:26
Bonjour,

j'ai envoyer mon WD en réparation alors qu'il était toujours sous garantie. Il m'en on renvoyé un neuf, mais accompagné d'une facture avec pour total 30.25 dollars mentionné "Ext. Warranty charges"... Je suis donc forcé de payer ce nouveau disque dur, ou c'est simplement pour leur organisation ou compta ? Je précise que je n'ai reçu aucun devis, aucun mail, rien du tout mentionnant que mon disque dur n'aurait pas été pris en charge par la ganratie, d'ou mes interrogations.

Merci d'avance

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
Modifié par Sannin_WD le 27/06/2016 à 16:26
@Patrouche, bonjour :)

J'avoue que le plus judicieux serait de recevoir les informations nécessaires directement de l'équipe WD qui gère les dossiers liés aux RMA. Cette équipe dispose des outils permettant d'effectuer les vérifications requises pour te renseigner en détails sur ce qui s'est produit et de la procédure précise à suivre.

Je te conseille de te mettre en contact avec l'assistance WD via les coordonnées ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=bBlO36 (à sélectionner France du menu déroulant qui s'affiche lorsque l'on clique sur Changer de pays).

Si tu reviens ici, fais moi savoir la suite, stp :)

Bonne semaine à toi et @+

-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;) 
0