Garantie WD renvoie avec facture ?
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Patrouche
-
27 juin 2016 à 11:27
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 27 juin 2016 à 16:26
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Sannin_WD
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Modifié par Sannin_WD le 27/06/2016 à 16:26
Modifié par Sannin_WD le 27/06/2016 à 16:26
@Patrouche, bonjour :)
J'avoue que le plus judicieux serait de recevoir les informations nécessaires directement de l'équipe WD qui gère les dossiers liés aux RMA. Cette équipe dispose des outils permettant d'effectuer les vérifications requises pour te renseigner en détails sur ce qui s'est produit et de la procédure précise à suivre.
Je te conseille de te mettre en contact avec l'assistance WD via les coordonnées ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=bBlO36 (à sélectionner France du menu déroulant qui s'affiche lorsque l'on clique sur Changer de pays).
Si tu reviens ici, fais moi savoir la suite, stp :)
Bonne semaine à toi et @+
-----
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J'avoue que le plus judicieux serait de recevoir les informations nécessaires directement de l'équipe WD qui gère les dossiers liés aux RMA. Cette équipe dispose des outils permettant d'effectuer les vérifications requises pour te renseigner en détails sur ce qui s'est produit et de la procédure précise à suivre.
Je te conseille de te mettre en contact avec l'assistance WD via les coordonnées ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=bBlO36 (à sélectionner France du menu déroulant qui s'affiche lorsque l'on clique sur Changer de pays).
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