Grosse Chute De FPS SVP besoin d'aide
islide9456
-
OusA-57 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OusA-57 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 1 semaine et du jour au lendemain mes fps sont passer de 70 a 20 sur BO3 sans avoir fait quoi que ce soit. Je joue sur un PC portable MSI très puissant et ma carte graphique est une nvidia GTX960M.J'ai tout essayer même de mettre ma qualité graphique au minimum rien ne change.
SVP J'ai vraiment besoin d'aide.
depuis 1 semaine et du jour au lendemain mes fps sont passer de 70 a 20 sur BO3 sans avoir fait quoi que ce soit. Je joue sur un PC portable MSI très puissant et ma carte graphique est une nvidia GTX960M.J'ai tout essayer même de mettre ma qualité graphique au minimum rien ne change.
SVP J'ai vraiment besoin d'aide.
A voir également:
- Grosse Chute De FPS SVP besoin d'aide
- Tablette écran noir après chute ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Écran iphone bleu après chute - Forum iPhone
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Télévision marque fps avis ✓ - Forum Téléviseurs
- Chute de fps valorant - Forum Jeux PC
1 réponse
Bonjour,
C'est peut-être due à un bridage de ton proc. Il tourne à quelle fréquence ?
Téléchage un utilitaire du genre cpuz pour savoir en temps réel la fréquence du processeur et lance un jeu en même temps.
Cela pourra peut-être t'aider : https://forum-fr.msi.com/index.php?topic=4179.0
Vérifie que tu ne soit pas en mode "éco" mais plutôt en "normal" ou en "performance".
J'avais eu ce problème avec mon MSI. Je le redémarrais et je relancais le jeu.
Cordialement.
C'est peut-être due à un bridage de ton proc. Il tourne à quelle fréquence ?
Téléchage un utilitaire du genre cpuz pour savoir en temps réel la fréquence du processeur et lance un jeu en même temps.
Cela pourra peut-être t'aider : https://forum-fr.msi.com/index.php?topic=4179.0
Vérifie que tu ne soit pas en mode "éco" mais plutôt en "normal" ou en "performance".
J'avais eu ce problème avec mon MSI. Je le redémarrais et je relancais le jeu.
Cordialement.