Bruit de fond quand son en marche
azertyg1
-
azertyg1 -
azertyg1 -
Bonjour,
Sur mon PC portable, lorsque j'ai un casque ou des écouteurs, j’entends un bruit de fond très désagreable, qui stoppe dès qu'un son n'est plus en marche. Par exemple, si je lance un vidéo Youtube, j'entend le son de la vidéo plus le bruit de fond, mais si je mets sur pause j'entends toujours le bruit de fond. Cependant, une fois la fenêtre internet fermée, le bruit disparaît.
J'ai cherché et n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème ...
En espérant que vous puissiez m'aider, merci d'avance ! :)
Sur mon PC portable, lorsque j'ai un casque ou des écouteurs, j’entends un bruit de fond très désagreable, qui stoppe dès qu'un son n'est plus en marche. Par exemple, si je lance un vidéo Youtube, j'entend le son de la vidéo plus le bruit de fond, mais si je mets sur pause j'entends toujours le bruit de fond. Cependant, une fois la fenêtre internet fermée, le bruit disparaît.
J'ai cherché et n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème ...
En espérant que vous puissiez m'aider, merci d'avance ! :)
A voir également:
- Bruit de fond quand son en marche
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Mon pc fait un bruit de grésillement - Forum PC portable
Mon pilote son est Conexant HD et pas Realtek, mais je n'arrive pas à trouver comment configurer ce pilote son ..
Une idée ?
Essaie de mettre à jour ou de réinstaller le pilote, ça réinitialisera peut-être les paramètres par défauts du pilote ...
Bonne chance !
Merci quand même !
D'autres solutions ?
https://support.mozilla.org/en-US/kb/refresh-firefox-reset-add-ons-and-settings#
bonne chance !
Cela pourrait venir d'un problème matériel ?