Quoi faire, qui contacter

Fermé
minihierarchie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 25 juin 2016 à 15:53
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 25 juin 2016 à 19:18
Bonjour, mes parents ont une ligne fixe (gérée avant par France telecom ) avec comme opérateur SFR. Depuis 48h aucune tonalité sur la ligne depuis leur fixe.... Quand qq'un appelle chez eux ça sonne normalement puis on tombe sur la messagerie mais chez eux rien ne se passe. Leur téléphone fixe fonctionne. Nous avons même changé la prise de téléphone pensant qu'elle était out mais tjs rien....
Que dois je faire.... qui contacter SFR ou France télécom....Compliqué de les joindre les uns ou les autres
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
25 juin 2016 à 17:02
Bonjour
Si dégroupage partiel, bonjour les dégâts, renvoie de balle balle entre les deux, faut juste taper sur la table.
Si dégroupage totale, c'est à ton FAI que tu dois les contacter. As tu déjà débrancher électriquement et rebrancher électriquement ta box?.
Pour savoir si tu es en dégroupage total ou pas, il suffit de savoir si tu reçois encore des factures de orange (france télécom).
0
minihierarchie
25 juin 2016 à 17:54
Merci pour votre reponse mais mes parents n'ont pas de box..... seulement une ligne fixe classique ...
0
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
25 juin 2016 à 19:18
Qui appartient à qui?. C'est ça qu'il faudrait savoir. Si pas de box alors tu contactes orange ex france télécom, à mon avis la ligne est à eux.
0