Problème de pertes de données.
clemmm
Messages postés
3
Statut
Membre
-
clemmm Messages postés 3 Statut Membre -
clemmm Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà j'ai allumé mon ordinateur puis je l'ai ensuite redemarrer et lorsque que je suis arrivé sur mon bureau tout été reinitialisé : je n'avait plus de document juste mon disque dur et les aplications de départ. Par exemple iTUNES avec toutes mes chansons auparavant n'y été plus il me demander de refaire toute les applications de départ.. On aurai dit une sorte de formatage mais non voulue..
J'aimerai donc savoir si je peux retrouver mes données disparues.
Merci d'avance pour votre aide.
alors voilà j'ai allumé mon ordinateur puis je l'ai ensuite redemarrer et lorsque que je suis arrivé sur mon bureau tout été reinitialisé : je n'avait plus de document juste mon disque dur et les aplications de départ. Par exemple iTUNES avec toutes mes chansons auparavant n'y été plus il me demander de refaire toute les applications de départ.. On aurai dit une sorte de formatage mais non voulue..
J'aimerai donc savoir si je peux retrouver mes données disparues.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème de pertes de données.
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Salut,cela peut etre du a un probleme de session utilisteur
verifie en allant ds c:\docsandsettings\utilisateurs et regarde le nom des dossiers tu dois avoir administrateur et/ou des noms d'utilisateurs ouvre les et regarde ds le dossier document et bureau si tu retrouve des icones de ton bureau et tes fichiers
verifie en allant ds c:\docsandsettings\utilisateurs et regarde le nom des dossiers tu dois avoir administrateur et/ou des noms d'utilisateurs ouvre les et regarde ds le dossier document et bureau si tu retrouve des icones de ton bureau et tes fichiers