Je sais que je aurais aucune réponse

fred -  
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis fatigue de chercher ma facture c est très complique je vais abandonner

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Quel rapport avec nous ?
Ici c'est CCM, un forum d'entraide informatique...

;)
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081

Bonjour,

C'est sur que vous n'allez pas vraiment avoir de réponse ici, puisque vous êtes sur un forum.
Donc, si vous voulez votre facture, il faut la réclamer à l'entreprise qui vous a facturé quelque chose.

@+
0
HelpiOS Messages postés 17821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 690

Bonjour,

Je ne pense pas que nous pourrons vous aider.
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur 2 409

D'autant plus que nous n'avons aucuns renseignements sur le meuble dans lequel elle a été rangée, ce sera encore plus difficile pour nous de la retrouver pour vous.

Pfiou, j'y suis arrivé ;-)
0
HelpiOS Messages postés 17821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 690 > STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur

C'est exact !!
0
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 471

Salut,

;-)

Oui, mais il faut reconnaitre que dès le titre, une volonté de sincérité s'affirme !

@+
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur 2 409 > Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je n'en ai jamais douté un seul instant ;-)
0
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 471 > STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur

;-)
0