Je sais que je aurais aucune réponse

fred -  
Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis fatigue de chercher ma facture c est très complique je vais abandonner

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour

Quel rapport avec nous ?
    Ici c'est CCM, un forum d'entraide informatique...

;)
    0
  2. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

Bonjour,

C'est sur que vous n'allez pas vraiment avoir de réponse ici, puisque vous êtes sur un forum.
    Donc, si vous voulez votre facture, il faut la réclamer à l'entreprise qui vous a facturé quelque chose.

@+
    0
  3. HelpiOS Messages postés 8464 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 948

Bonjour,

Je ne pense pas que nous pourrons vous aider.
    0
    1. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

D'autant plus que nous n'avons aucuns renseignements sur le meuble dans lequel elle a été rangée, ce sera encore plus difficile pour nous de la retrouver pour vous.

Pfiou, j'y suis arrivé ;-)
      0
      1. HelpiOS Messages postés 8464 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 948 > STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est exact !!
        0
    2. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568

Salut,

;-)

Oui, mais il faut reconnaitre que dès le titre, une volonté de sincérité s'affirme !

@+
      0
      1. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648 > Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je n'en ai jamais douté un seul instant ;-)
        0
      2. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568 > STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;-)
        0