No bootable device rowman - Dernière réponse le 21 juin 2016 1 réponse Bonjour, je possède un ordinateur portable acer v3 572g i3 et quand je l'allume il m'affiche no bootable device please restart système et je peux faire que entree pas f2 ou f10 j'ai aussi débranché et rebranché le disque dur Merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Bonjour, Ton disque dur a un défaut... ou à perdu le boot manager de windows.. Quelle est ta version. de windows.?? N'as-tu pas installé autre chose comme un Linux en double Boot sur ton PC Discussions similaires No bootable device sur Packard Bell malaju No bootable device Uneotaku No bootable device Yan Souci avec pilote WD SES Device USB Device Merry No bootable device-please restart système Axis13000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Bonjour, Ton disque dur a un défaut... ou à perdu le boot manager de windows.. Quelle est ta version. de windows.?? N'as-tu pas installé autre chose comme un Linux en double Boot sur ton PC