Missing operating system...
LA-D
Messages postés
3
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comme vous pouvez le voir dans le titre un message d'erreur s'affiche sur mon écran lors du démarrage de mon ordinateur, j'ai essayé d’accéder au BIOS... sans succès, windows 7 est pourtant bien installé sur mon disque dur principal...
je suis vraiment mal car c'est mon ordinateur de travail...
merci infiniment de votre aide !
comme vous pouvez le voir dans le titre un message d'erreur s'affiche sur mon écran lors du démarrage de mon ordinateur, j'ai essayé d’accéder au BIOS... sans succès, windows 7 est pourtant bien installé sur mon disque dur principal...
je suis vraiment mal car c'est mon ordinateur de travail...
merci infiniment de votre aide !
A voir également:
- Missing operating system...
- Reboot system now - Guide
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- Error 1962 no operating system found ✓ - Forum PC fixe
- Missing operating system que faire - Forum Windows 10
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans l'hypothèse où une clé USB est connectée à l'ordinateur, déposez-la puis redémarrez le pc, ce n'est qu'une suggestion !
Cordialement.
Dans l'hypothèse où une clé USB est connectée à l'ordinateur, déposez-la puis redémarrez le pc, ce n'est qu'une suggestion !
Cordialement.
Tout d'abord, merci de votre réponse !
malheureusement aucune clé n'est connecté sur mon ordinateur...
malheureusement aucune clé n'est connecté sur mon ordinateur...