Numéro piraté
Alex590
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Alex590 Messages postés 5 Statut Membre -
Alex590 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous présente mon "problème" :
Je discutais avec une femme sur le chat coco depuis mon téléphone portable. Et au même moment j'ai reçu un appel en numéro caché auquel je n'ai pas répondu.
Je voudrais savoir s'il est possible qu'une personne puisse obtenir mon numéro à partir de ce site sans que je ne lui ai donner ?
Merci pour vos réponses.
Je vous présente mon "problème" :
Je discutais avec une femme sur le chat coco depuis mon téléphone portable. Et au même moment j'ai reçu un appel en numéro caché auquel je n'ai pas répondu.
Je voudrais savoir s'il est possible qu'une personne puisse obtenir mon numéro à partir de ce site sans que je ne lui ai donner ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Numéro piraté
- Numero prive - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Numero imei - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Je ne sais pas trop mais à ma connaissance c'est sois impossible sois très difficile et c'est peut être aussi un troll ou autre qui appel un numéro random et c'est tombé sur toi
Sur internet avec les cookies une personne peux connaître ton numéro par le biais de donnée de compte avec inscription où tu dois rentré ton numéro mais généralement ces sites sont sécurisé et au grand pire un numéro de téléphone seul ne sert pas à grand chose ;) les seuls personnes dont tu est sûr qu'il ont ton numéro quelque part sans que tu leur ai donné c'est l'état ^^