Bip dans les hauts parleurs

Résolu/Fermé
skizolefou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 8 août 2007 à 02:47
skizolefou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 25 août 2007 à 16:22
bonjour

J'ai un leger probleme qui a force devient de plus en plus enervant.J'explique:

Il y a deux jours j'ai retrouvé ma carte tuner tv asus 7134 que j'ai donc rebranché a mon pc et depuis j'ai bip dans les hauts parleurs et ce toutes les seconde(j'ai regardé avec l horloge)

J'avais installé tous les drivers et tous les programmes correctement mais rien n'y fait j ai toujours ce bip qui en plus maintenant s'est accompagné d'un autre bruit avec le deplacement de la souris...

Je me suis donc decidé a supprimé les programmes et drivers et aussi a enlever la carte tv..Mais malheuresement il est toujours present.Et a cela s'est(encore me direz vous), rajouter un bruit, une sorte de grognement a chaque lancement de programme.

Si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre ce desagrement je lui en serai tres reconnaissant.

en vous souhaitant bonne nuit
Alexis

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2007 à 03:11
Bonsoir,

le bruit ne vient pas du disque dur ????

le pc n'est pas lent ???

ya pas de touches coincés dans le claviers?? essai avec autre clavier si possible

bon courage
0
skizolefou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 1
8 août 2007 à 12:09
slt
c'est un clavier sans fil,et le dd comment faire pour savoir si c'est lui
0
GOLGO13 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007
8 août 2007 à 17:15
Salut,

il m'est arrivé à peu près la même chose et c'était un ... VIRUS!!

Donc pense quand même nettoyer ton PC de toutes les merdes...

Après c'est juste une hypothèse qui ne s'applique pas forcément à ton cas.
0
skizolefou Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 1
25 août 2007 à 16:22
salut

desolé pour le retard des reponses

j'ai trouvé ce que c'etait cest la sorti cd audio dans les peripheriques audio qui fait ce bruit la solution est de baisser le son a fond dans les parametres audio
0